- kit84Nouveau
zaf B - feux arrieres droits HS sauf clignotant
Lun 10 Aoû 2020 - 22:37
Bonsoir,
je rencontre un réel probleme: ca a commebcé par un defaut feux stop/position HS sur les feux arriere droits
Puis depuis peu, le defaut s'est "propagé" au feu de recul ARD.
Mais le clignotant ARD reste fonctionnel.
Les ampoules sont bonnes.
Je suis preneur de toute bonne idée ou piste pour dépanner.
Merci d'avance.
OPEL ZAF B - 1.9l - 120CV - mars 2006
je rencontre un réel probleme: ca a commebcé par un defaut feux stop/position HS sur les feux arriere droits
Puis depuis peu, le defaut s'est "propagé" au feu de recul ARD.
Mais le clignotant ARD reste fonctionnel.
Les ampoules sont bonnes.
Je suis preneur de toute bonne idée ou piste pour dépanner.
Merci d'avance.
OPEL ZAF B - 1.9l - 120CV - mars 2006
Re: zaf B - feux arrieres droits HS sauf clignotant
Lun 10 Aoû 2020 - 23:02
!
As tu contrôlé les fusibles dans un premier temps, dans la boîte à fusibles qui ce situe dans le coffre à l’arrière gauche?
!
As tu contrôlé les fusibles dans un premier temps, dans la boîte à fusibles qui ce situe dans le coffre à l’arrière gauche?
!
- kit84Nouveau
Mer 12 Aoû 2020 - 12:00
Je les avais contrôlé avant que cela ne s’étende au feu de recul, mais ils étaient tous bons.
Je vais regarder à nouveau pour voir sur le feu de recul (j’avoue que je ne sais pas si c'est un fusible pour tous les feux ou alors 1 par feu).
Merci de ton appui
Je vais regarder à nouveau pour voir sur le feu de recul (j’avoue que je ne sais pas si c'est un fusible pour tous les feux ou alors 1 par feu).
Merci de ton appui
- Bobol787 places
Jeu 13 Aoû 2020 - 1:48
Regarde si tu n’as pas de la buée ou de la condensation dans ton feu le matin. Sur les Zaf B ça arrive souvent et ça corrode les platines et ça provoque plein de petit trucs bizarre allant même jusqu’a provoquer des défauts sur d’autres accessoires électriques!
- FIZY3 places
Lun 17 Aoû 2020 - 10:49
salut,
regarde aussi les grosses prises du REC, si il y de l'humidité, un coup de soufflette et WD 40
pour l'humidité dans les feux arrières, les miens étaient pleins d'eau : voir la jonction entre le plexi et le support de platine coté haut du feu, ça se sépare et l'eau y rentre.
j'ai bien fait sécher et comblé la jonction avec de la colle néoprène (un joint de salle de bains devrait aussi faire l'affaire)
regarde aussi les grosses prises du REC, si il y de l'humidité, un coup de soufflette et WD 40
pour l'humidité dans les feux arrières, les miens étaient pleins d'eau : voir la jonction entre le plexi et le support de platine coté haut du feu, ça se sépare et l'eau y rentre.
j'ai bien fait sécher et comblé la jonction avec de la colle néoprène (un joint de salle de bains devrait aussi faire l'affaire)
- FIZY3 places
Lun 17 Aoû 2020 - 10:51
as-tu une attache remorque ?