Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
renaissance de mon zaf Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
renaissance de mon zaf Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 379 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 379 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
kadouglou
kadouglou
Nouveau
Nouveau
Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 73
Localisation : NEUFMOUTIERS EN BRIE
Humeur : bonne

renaissance de mon zaf Empty renaissance de mon zaf

Mer 6 Nov 2019 - 18:54
Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont suivi mes périples avec mon zaf, j'ai enfin réussi à le remettre en route. Bon ce ne fût pas simple, puisque j'ai changé pratiquement tous les capteurs. PMH, arbre a came, température moteur, lambda, bobines, contacteur de clef, relais pompe à essence, et enfin calculateur et immobiliseur.
J'ai réussi à trouver sur le net un Français qui vendait un kit démarrage avec les même ref, mais le souci est qu'il n'avait pas le code pin.
Pensant que je pouvais le retrouver avec l'opcom acheté précédemment, je me retrouve maintenant avec des petits défauts. Le moteur de ventilation (pas de chauffage, celui qui tourne tout seul et ouvre le clapet) n'est plus géré et fait un "titac" persistant. Le klaxon ne fonctionne plus, et des fois la température externe est absente. Je sais que je puis retrouver le code pass avec l'opcom sous 1.39, mais le souci est que le mien refuse le 1.39.
J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidé et conseillé, et si ils avaient encore une idée pour parfaire cette renaissance, donc pour mes petits soucis et pour savoir comment reprogrammer un clef complémentaire (pas la puce, l'électronique) car dans mon achat du kit démarrage j'avais aussi le neiman et sa clef, mais je les ai pas remplacés.
Voila un nouveau sujet, je n'ai toujours pas compris pour mettre des photos, (trop vieux ou ignare) mais dés que je réussi je vous inonde de mes reportages de démontage et remontage.
Bien cordialement à tous.
spy
spy
4 places
4 places
Messages : 469
Date d'inscription : 26/10/2018
Localisation : Montelimar
Humeur : Cool

renaissance de mon zaf Empty Re: renaissance de mon zaf

Mer 6 Nov 2019 - 20:25
Bonsoir

je suis heureux que ton Zaf est repris vie !!!

renaissance de mon zaf 486847
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum