Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
remplacement cd 70 navi Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
remplacement cd 70 navi Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 324 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 324 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
lo911
lo911
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 45
Localisation : centre
Humeur : bonne

remplacement cd 70 navi Empty remplacement cd 70 navi

Lun 5 Mar 2012 - 18:13
Je voudrais changer l'autoradio CD 70 navi pour y mettre un poste multimedia avec blutooth connexion i phone etc ... Je suis allé cet après midi chez opel qui n'a pas pu me renseigner enfin il m'ont dit qu'il ne fallait rien toucher et que de toute façon ne le ferait pas non plus. Ensuite un tour chez norauto et le gars pareil pas très experimenté non plus.
Donc ma question est la suivante : quelqu un a t il déjà effectué ce remplacement et a quoi sert le cable noir situé à l'arrière de l'autoradio. Il y a deux antennes une pour la fm la utre pour le gps la broche d'alimentation et une autre.
Savoir comment la reconnecter sur un autre autoradio, son utilité. Merci d'avance.
djet
djet
3 places
3 places
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : AMOU
Humeur : cool

remplacement cd 70 navi Empty Re: remplacement cd 70 navi

Lun 5 Mar 2012 - 18:52
Pour ma part j'ai remplacé un cd30 par un pioneer 3300BT donc 2 DIN et c'est facile !!!

Acheter l'adaptateur c'est à dire l'entourage + la grille en métal les commandes au volant en fonction de la marque de l'autoradio de la patience. Le câble noir je ne sais pas de quoi tu parles mais si c'est le GPS il ne te servira plus
lo911
lo911
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 45
Localisation : centre
Humeur : bonne

remplacement cd 70 navi Empty Re: remplacement cd 70 navi

Lun 5 Mar 2012 - 19:04
djet a écrit:Pour ma part j'ai remplacé un cd30 par un pioneer 3300BT donc 2 DIN et c'est facile !!!

Acheter l'adaptateur c'est à dire l'entourage + la grille en métal les commandes au volant en fonction de la marque de l'autoradio de la patience. Le câble noir je ne sais pas de quoi tu parles mais si c'est le GPS il ne te servira plus

Salut, Ou as tu pris ton adaptateur car moi il me faut aussi l'adaptateur fakra antenne. Et sinon tu as gardé les infos de l'odb.
djet
djet
3 places
3 places
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : AMOU
Humeur : cool

remplacement cd 70 navi Empty Re: remplacement cd 70 navi

Lun 5 Mar 2012 - 21:14
lo911 a écrit:
djet a écrit:Pour ma part j'ai remplacé un cd30 par un pioneer 3300BT donc 2 DIN et c'est facile !!!

Acheter l'adaptateur c'est à dire l'entourage + la grille en métal les commandes au volant en fonction de la marque de l'autoradio de la patience. Le câble noir je ne sais pas de quoi tu parles mais si c'est le GPS il ne te servira plus

Salut, Ou as tu pris ton adaptateur car moi il me faut aussi l'adaptateur fakra antenne. Et sinon tu as gardé les infos de l'odb.

moi j'ai commandé chez adntunning et il y avait tout ce qu'il fallait, j'ai conservé l'odb qui est en fait commandé au volant je n'y avais pas fait attention au début, sur la molette de gauche ( sur le volant ) tu appuies dessus et tu entres dans le menu ensuite haut ou bas avec la molette et c'est tout bon. Le seul défaut est le réglage de l'heure qui est impossible à faire car il utilise le bouton "settings" de l'autoradio
avatar
MiiiKo
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Suisse
Humeur : Comme le temps........imprévizible

remplacement cd 70 navi Empty Re: remplacement cd 70 navi

Mar 6 Mar 2012 - 7:56
Je ne sais pas si cela peut t'intéresser, voici un lien avec 2 appareils interressants;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hesite pas à poser des questions à l'importateur sur les différences de ces produits, il est réputé sérieux.

L'avantage est de ne pas avoir besoin d'adaptateur (pas de bruit de vibration ou autre tracas esthetique).
L'autoradio s'insère dans l'emplacement prévu à l'origine et il reprend toutes les commandes au volant.


lo911
lo911
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 45
Localisation : centre
Humeur : bonne

remplacement cd 70 navi Empty Re: remplacement cd 70 navi

Mar 6 Mar 2012 - 12:24
Oui j'ai vu ce genre d'autoradio, par contre j'ai lu sur certains forums que le made in china sans marque n'était pas de très bonne qualité d'où pas mal de panne.
Est ce que quelqu un a déjà acheté ce produit, si oui peut il me donner son avis ?
avatar
MiiiKo
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : Suisse
Humeur : Comme le temps........imprévizible

remplacement cd 70 navi Empty Re: remplacement cd 70 navi

Mar 6 Mar 2012 - 22:09
lo911 a écrit:Oui j'ai vu ce genre d'autoradio, par contre j'ai lu sur certains forums que le made in china sans marque n'était pas de très bonne qualité d'où pas mal de panne.
Est ce que quelqu un a déjà acheté ce produit, si oui peut il me donner son avis ?


Il est vrai que le "made in china" peut faire peur au premier abord; qualité, fiabilité, performance, service après-vente.., mais je pense qu'il faut mettre certains préjugés de coté tout en restant prudent.
Je ne connais malheureusement personne qui en ai installé un dans son auto.
Cependant, j'ai voulu en posé un dans ma Renault Megane, mais mes plans ont été chamboulés par l'arrivée d'un petiot dans la famille. Lors de mes recherches sur le net, j'ai suivi les démarches, les déboires mais aussi les satisfactions de certains possesseurs de Megane qui ont ainsi voulu s'équipés de ce genre d'appareil.
Voici le lien;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il se peut qu'il y ai un proprio de Megane CC non loin de chez toi qui en ai un...

Prends contact avec l'importateur car d'après les différents avis, il est en relation directe avec les producteurs de ces appareils, il saura mieux te conseiller par rapport à ce que tu recherches.



Contenu sponsorisé

remplacement cd 70 navi Empty Re: remplacement cd 70 navi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum