Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com
Interface de diagnostic ODB. 111021063151792508934935

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Interface de diagnostic ODB.

AuteurMessage
seliou
2 places
2 places

Interface de diagnostic ODB. Empty
MessageSujet: Interface de diagnostic ODB.   Interface de diagnostic ODB. Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:01

Bonjour

voila j'ai acheter un interface de diagnostic sous logiciel obd2 et sa marche très bien par contre j'ai juste une question car quand je lance l'analyse il me dit aucun défaut se qui est plutôt bien par contre dans le tableau il y a marquer "test"sa je voit se que sais mais il y a marquer aussi "disponibilité" et certain affiche "non" de quoi s'agit il?

merci

Dernière édition par Laurent Gt le Mer 24 Sep - 17:40, édité 1 fois (Raison : Titre édité, texte aéré et sujet déplacé.)
Revenir en haut Aller en bas
bill1974
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Interface de diagnostic ODB.   Interface de diagnostic ODB. Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:10

Salut,celà dépend du modèle que tu as acheté.Sur le mien,je peux en autre avoir les défauts,faire un reset,avoir les tableaux de bord ,etc....
Normalement tu dois avoir le manuel ou l' explication des différentes fonctions de ton interface directement .
Quand au terme "disponibilite",peut etre s' agit il de fonctions particulieres accessibles ou non avec ton logiciel!!
seliou
2 places
2 places

MessageSujet: Re: Interface de diagnostic ODB.   Interface de diagnostic ODB. Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:29

A peut être en tout cas sa marche bien il y avait un voyant d'allumer depuis que j'ai changer le fap et avec l'interface j'ai pu l'enlever et il m'indique aucun défaut donc c'est que tout va bien. Merci
seliou
2 places
2 places

MessageSujet: Re: Interface de diagnostic ODB.   Interface de diagnostic ODB. Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:42

Le model c'est interface de diagnostic usb obd elm 327u.il donne la notice mais ne dise pas se que signifie "disponibilité".prochainement je mettrais une photo du tableau qu'il affiche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interface de diagnostic ODB.   Interface de diagnostic ODB. Icon_minitime

Interface de diagnostic ODB.
Page 1 sur 1