Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Zafira A 2,2 DTI changement autoradio quelle perte  ? Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Zafira A 2,2 DTI changement autoradio quelle perte  ? Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 320 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 318 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Beraxmi, cyrilk

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
pegase76
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Elbeuf
Humeur : lol

Zafira A 2,2 DTI changement autoradio quelle perte  ? Empty Zafira A 2,2 DTI changement autoradio quelle perte ?

Lun 9 Juil 2018 - 20:46
Bonjour

Je souhaite remplacer l'autoradio d'origine qui ne lit pas les mp3 et qui a une réception aléatoire au niveau fm par un pioneer deh-4500 BT c'est un simple din.
Je suppose qu'il me faut un adaptateur pour les iso ?
Je vais perdre evidement les commandes au volant mais est ce que je conserve les conso etc au niveau de l’écran ? et si je dois programmer une clé ou autre avec l opcom est ce que ce seras toujours possible ?
Existe t il une interface pour les commandes au volant et affichage deporte ?

Merci
avatar
Jonathan27
3 places
3 places
Messages : 179
Date d'inscription : 24/11/2017
Localisation : Elbeuf (76)
Humeur : Mort Aux Con

Zafira A 2,2 DTI changement autoradio quelle perte  ? Empty Re: Zafira A 2,2 DTI changement autoradio quelle perte ?

Lun 9 Juil 2018 - 21:41
Salut, pour l'ISO c'est du plug and play tu as juste a rebrancher les fil du zafira a l'autoradio rien à changez,
Niveau affichage tu perd bien sur les titres etc a l'afficheur mais tu garde coso etc ...
Pour commande au volant est afficheur il existe bien sur des adaptateur mais vu le prix perso ... je préfère laissez tel qu'elle ...
avatar
pegase76
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Elbeuf
Humeur : lol

Zafira A 2,2 DTI changement autoradio quelle perte  ? Empty Re: Zafira A 2,2 DTI changement autoradio quelle perte ?

Lun 9 Juil 2018 - 22:47
Merci l'ami
Effectivement 90 € une interface c pas donné.
Contenu sponsorisé

Zafira A 2,2 DTI changement autoradio quelle perte  ? Empty Re: Zafira A 2,2 DTI changement autoradio quelle perte ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum