Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Problème de voyant ESP et ABS Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Problème de voyant ESP et ABS Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 258 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 257 Invités :: 2 Moteurs de recherche

postesource

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Kawarji
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : 91
Humeur : Cool

Problème de voyant ESP et ABS Empty Problème de voyant ESP et ABS

Mar 17 Avr 2018 - 20:59
Bonjour,

J'ai un Zafira Design Edition de 2004.

J'ai demandé à un pote à moi de me changer le cardan coté gauche car le soufflet était déchiré.

Mais malheureusement, quand il à monté le nouveau cardan il ne sait pas rendu compte que ce n'était pas le même.

Sur le nouveau cardan, il y avait une bague qui à déchiré le capteur ABS et depuis voyant ESP et ABS allumé et le compteur ne fonctionne plus.

Je me fais rembourser le fameux cardan, mais obligé de racheter un roulement avec capteur abs et finalement je décide de changer le soufflet sur l'ancien cardan puisque qu'il ne claquait pas.

Remontage nickel, je démarre la voiture et là surprise les voyants restent toujours allumé et le compteur toujours HS.

Breff...Je décide d'appeler un ami à moi et lui explique la situation, il me répond qu'il faut juste supprimer à la valise les codes défauts qui sont restés en mémoire.

Deux heures plus tard, mon pote se pointe avec sa valise et lance un diagnostique il trouve défaut capteur avant gauche hs, mais malheureusement il n'arrive pas à supprimer le code défaut.

Donc résultat des courses les voyants toujours allumés et compteur hs.

Si quelqu'un pourrait m'aider pour trouver une solution ce serait vraiment sympa...... Problème de voyant ESP et ABS 893902  

En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Bobol78
Bobol78
7 places
7 places
Messages : 2795
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines
Humeur : Bonne

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Mer 18 Avr 2018 - 14:10
Si la roue crantée cible a bien été remontée et nettoyee ça ne peut être que le capteur, tu l’as nettoyé après ton soucis de soufflet ? Si tu ne l’as pas nettoyée fais le et si ça ne change rien il faudra changer le capteur.
avatar
Kawarji
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : 91
Humeur : Cool

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Mer 18 Avr 2018 - 19:27
Bobol78 a écrit:Si la roue crantée cible a bien été remontée et nettoyee ça ne peut être que le capteur, tu l’as nettoyé après ton soucis de soufflet ? Si tu ne l’as pas nettoyée fais le et si ça ne change rien il faudra changer le capteur.

Je l'ai nettoyé et bien remonté, j'ai juste changer mon soufflet sur l'ancien cardan et j'ai changé le roulement avec capteur incorporé dans le roulement, il est tout neuf.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais à aujourd'hui toujours le même souci plus de compteur et témoin ABS allumé.


Franchement je sais pas quoi faire, si quelqu'un à la solution Problème de voyant ESP et ABS 486847


Dernière édition par Kawarji le Jeu 19 Avr 2018 - 16:42, édité 2 fois
zezette76
zezette76
6 places
6 places
Messages : 1480
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 53
Localisation : port jerome sur seine
Humeur : à la cool

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Mer 18 Avr 2018 - 20:17
as tu regardé tes fusibles?
avatar
Kawarji
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : 91
Humeur : Cool

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Jeu 19 Avr 2018 - 14:26
zezette76 a écrit:as tu regardé tes fusibles?

Oui j'ai regardé les fusibles ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] apparemment ras

Y a-t-il d'autres fusibles ?
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Jeu 19 Avr 2018 - 22:02
Interroge le module ABS et ESP à l’Op-Com, tu sauras tout de suite d’ou vient ton problème Problème de voyant ESP et ABS 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
avatar
Kawarji
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : 91
Humeur : Cool

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Ven 20 Avr 2018 - 1:13
Djgoku26 a écrit:Interroge le module ABS et ESP à l’Op-Com, tu sauras tout de suite d’ou vient ton problème Problème de voyant ESP et ABS 486847 !

Mais le problème c'est que je n'ai pas d'Op-Com par contre si quelqu'un peux me dépanner j'habite dans le 91 du coté de Brunoy (Essonne).   Problème de voyant ESP et ABS 829977  Problème de voyant ESP et ABS 829977

SVP: Qui aurais un Op-Com pour me dépanner Problème de voyant ESP et ABS 4487
avatar
Kawarji
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : 91
Humeur : Cool

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Ven 20 Avr 2018 - 17:52
Djgoku26 a écrit:Interroge le module ABS et ESP à l’Op-Com, tu sauras tout de suite d’ou vient ton problème Problème de voyant ESP et ABS 486847 !

Peut-on supprimer ces défauts avec un Op-Com ?
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Ven 20 Avr 2018 - 21:49
Problème de voyant ESP et ABS 545898 !

Hum, je pense que tu as un défaut persistant pour tes voyants soient toujours allumés.
Tu devrais investir dans un Op-Com, ça coûte à peine une trentaine d’euros tu sais Problème de voyant ESP et ABS 486847 !

Après si éventuellement un menbre en ayant un dans ton coin, peut te regarder ça.

Problème de voyant ESP et ABS 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
avatar
Kawarji
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : 91
Humeur : Cool

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Dim 22 Avr 2018 - 15:26
Djgoku26 a écrit:Problème de voyant ESP et ABS 545898 !

Hum, je pense que tu as un défaut persistant pour tes voyants soient toujours allumés.
Tu devrais investir dans un Op-Com, ça coûte à peine une trentaine d’euros tu sais Problème de voyant ESP et ABS 486847 !

Après si éventuellement un menbre en ayant un dans ton coin, peut te regarder ça.

Problème de voyant ESP et ABS 486847 !

Oui j'avoue et c'est vraiment chiant et dangereux de rouler sans compteur et même mon GPS ne calcule plus rien, régulateur de vitesse aussi Crying or Very sad

SVP......Y'aurait-il une âme charitable pour me donner un coup de main dans le coin.....Problème de voyant ESP et ABS 893902
avatar
Kawarji
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : 91
Humeur : Cool

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Dim 22 Avr 2018 - 15:47
Kawarji a écrit:
Djgoku26 a écrit:Interroge le module ABS et ESP à l’Op-Com, tu sauras tout de suite d’ou vient ton problème Problème de voyant ESP et ABS 486847 !

Peut-on supprimer ces défauts avec un Op-Com ?
Oui ou Non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouvelle version avec Chip PIC 18F458
Nouvelle version logiciel 1.78


Présentation

OP-COM est un outil diagnostic utilisant le BUS CAN.
Le logiciel fourni installé sur un PC combiné à l'interface, permet la connexion avec le véhicule OPEL.
L'interface de diagnostic utilise le port USB sur le PC.
L'interface de diagnostic intègre le port OBDII 16 pins pour la connexion avec le véhicule OPEL.


Compatibilité

L'interface est compatible avec presque toutes les Opel avec CAN-BUS jusqu'à 2014.

Exemples
Vectra-C, Signum, Astra-H, Astra-J, Meriva-B, Corsa-D...



Exemples d'utilisations

Le programme vous permet de lire et effacer les codes erreurs.
Moteur
Transmission automatique
ABS
Airbag
Refroidissement
Instrumentation
Climatisation.

Avec OP-COM, vous pouvez aussi reprogrammer le dispositif d'immobilisation, les clés, la fermeture centralisée des portes, ou l'alarme.

Vous pouvez aussi réinitialiser, programmer les fonctions suivantes : ECM, BCM, IPC
Vous pouvez également réinitialiser, programmer le rappel des intervalles de révisions sur Astra-G, Zafira, Corsa-C, Meriva, Tigra-B



Configuration requise

Windows 7 (32bits SP1 de préférence)
L'utilisation d'un émulateur Windows est conseillé.
Port USB 2.0 de libre



Contenu de l'envoi

Interface OP-COM intégrant la prise OBDII
Câble USB
Nouveau logiciel version 1.78, pilotes sur CD
Vidéo d'installation sur demande



Notez bien

Livré sans manuel d'utilisation..
L'installation de ce logiciel n'est pas compliqué, mais pas à la portée d'un novice en informatique.
Il faut impérativement lire les fichiers "txt" avant l'installation.
Ne jamais faire de mise à jour du firmware en ligne, sinon vous endommagerez l'interface.

Nous ne fournissons aucune assistance pour l'installation ou l'utilisation.

Ce produit fait partie des exceptions au droit à la rétractation lorsque le logiciel fourni à été descellé de sa pochette.(Article L121-20-2)


Garantie 1 an
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Dim 22 Avr 2018 - 17:05
Oui ça à l’air pas mal ça Problème de voyant ESP et ABS 486847 !

Quel prix study ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
avatar
Kawarji
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : 91
Humeur : Cool

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Dim 22 Avr 2018 - 17:32
Djgoku26 a écrit:Oui ça à l’air pas mal ça Problème de voyant ESP et ABS 486847 !

Quel prix study ?

Franchement j'hésite entre celui là ou l'autre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Dim 22 Avr 2018 - 17:43
Oula, non surtout pas le premier, il ne te servirait pas à grand chose.

Reste sur de l'Op-Com quand c'est pour réaliser du diagnostique sur du véhicules Opel.

Problème de voyant ESP et ABS 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
avatar
Kawarji
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : 91
Humeur : Cool

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Dim 22 Avr 2018 - 17:45
Kawarji a écrit:
Djgoku26 a écrit:Oui ça à l’air pas mal ça Problème de voyant ESP et ABS 486847 !

Quel prix study ?

Franchement j'hésite entre celui là ou l'autre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franchement je suis un Problème de voyant ESP et ABS 965498 en informatique et l'anglais c'est pas ma tasse de thé scratch
avatar
Kawarji
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : 91
Humeur : Cool

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Dim 22 Avr 2018 - 17:47
Djgoku26 a écrit:Oula, non surtout pas le premier, il ne te servirait pas à grand chose.

Reste sur de l'Op-Com quand c'est pour réaliser du diagnostique sur du véhicules Opel.

Problème de voyant ESP et ABS 486847 !

OK! Merci pour l'info Problème de voyant ESP et ABS 486847
Bobol78
Bobol78
7 places
7 places
Messages : 2795
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines
Humeur : Bonne

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Dim 22 Avr 2018 - 17:49
Par contre il faut quand même garder à l’esprit que si le contacteur ou le faisceau ont un soucis même l’opcom ne pourra pas effacer le défaut, l’avantage c’est que tu sauras exactement d'où vient le soucis.
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Dim 22 Avr 2018 - 17:52
J'ai fais de superbe tuto sur le forum, qui expliquent plein de chose Problème de voyant ESP et ABS 338189 !

Le problème avec ta première interface, c'est certes outre le fait que tu puisse certainement faire du diag multi-marque avec,
tu ne pourra faire que de la lecture/effacement des codes défaut "GENERIQUE" OBD-II.

Avec l'OP-Com, tu pourra tout faire sur ton Zafira (lecture/effacement/programmation/reprogrammation/adaptation/monitoring, etc...!).

Problème de voyant ESP et ABS 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
avatar
Kawarji
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : 91
Humeur : Cool

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Dim 22 Avr 2018 - 17:53
J'ai trouvé celui là aussi quand penses-tu ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatar
Kawarji
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : 91
Humeur : Cool

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Dim 22 Avr 2018 - 17:55
Djgoku26 a écrit:J'ai fais de superbe tuto sur le forum, qui expliquent plein de chose Problème de voyant ESP et ABS 338189 !

Le problème avec ta première interface, c'est certes outre le fait que tu puisse certainement faire du diag multi-marque avec,
tu ne pourra faire que de la lecture/effacement des codes défaut "GENERIQUE" OBD-II.

Avec l'OP-Com, tu pourra tout faire sur ton Zafira (lecture/effacement/programmation/reprogrammation/adaptation/monitoring, etc...!).

Problème de voyant ESP et ABS 486847 !

ça roule je fais confiance au pro.....Problème de voyant ESP et ABS 893902
avatar
Kawarji
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : 91
Humeur : Cool

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Mar 8 Mai 2018 - 12:59
Voici l'historique:

Bonjour,

J'ai un Zafira Design Edition de 2004.

J'ai demandé à un pote à moi de me changer le cardan coté gauche car le soufflet était déchiré.

Mais malheureusement, quand il à monté le nouveau cardan il ne sait pas rendu compte que ce n'était pas le même.

Sur le nouveau cardan, il y avait une bague qui à déchiré le capteur ABS et depuis voyant ESP et ABS allumé et le compteur ne fonctionne plus.

Je me fais rembourser le fameux cardan, mais obligé de racheter un roulement avec capteur abs et finalement je décide de changer le soufflet sur l'ancien cardan puisque qu'il ne claquait pas.

Remontage nickel, je démarre la voiture et là surprise les voyants restent toujours allumé et le compteur toujours HS.

Breff...Je décide d'appeler un ami à moi et lui explique la situation, il me répond qu'il faut juste supprimer à la valise les codes défauts qui sont restés en mémoire.

Deux heures plus tard, mon pote se pointe avec sa valise et lance un diagnostique il trouve défaut capteur avant gauche hs, mais malheureusement il n'arrive pas à supprimer le code défaut.

Donc résultat des courses les voyants toujours allumés et compteur hs.

Si quelqu'un pourrait m'aider pour trouver une solution ce serait vraiment sympa......    

En vous remerciant par avance pour vos réponses.








Djgoku26 a écrit:Interroge le module ABS et ESP à l’Op-Com, tu sauras tout de suite d’ou vient ton problème Problème de voyant ESP et ABS 486847 !


Salut Djgoku26,

Pour info, j'ai investi dans un Op-Com interrogation du module ABS et ESP défaut trouvé : C0035 Front left wheel sensor open circuit : Circuit ouvert du capteur de roue avant gauche.

Le souci c'est que je n'ai pas réussi à supprimer le défaut avec l'Op-Com et que j'ai déjà changer le roulement avec capteur ABS il est tout neuf.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai une chance sur un million pour que le nouveau roulement que j'ai changé soit lui aussi défectueux, je pense pas.


Résultat les voyants toujours allumés et compteur hs.


Franchement si quelqu'un pouvait me donner la solution, je serai ravi Problème de voyant ESP et ABS 269867
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Mar 8 Mai 2018 - 17:23
C'est vrai que ce serait vraiment balo comme situation, mais cela peut malheureusement arriver Problème de voyant ESP et ABS 246570 !

Bon aller je vais te redonner un peu d'espoir, et peut-être même te faire sourire Very Happy !

J'ai eu un cas similaire sur mon Zafira A Design Edition, mais côté droit; suite à une opération sur les amortisseurs,
après remontage de l'ensemble, je me suis retrouvé dans une certaine même problématique que toi, voyant ABS et ESP allumé, et plus de régulateur, mais j'avais bien la vitesse au compteur.

Sur une autre intervention au niveau des freins, je me suis rendu compte que la fiche du capteur ABS était mal enfichée dans le connecteur, je m'en était pas rendu compte sur le coup, mais il manquait bien 3/4mm pour qu'elle soit complètement enfiché et donc verrouillée.
Et depuis, tout est redevenu comme avant!

Fais donc vérifier ça dans un premier temps, si ce n'est pas le cas, je te donnerai une astuce pour voir si c'est vraiment ton nouveau capteur qui est naze!

Problème de voyant ESP et ABS 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
avatar
Kawarji
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : 91
Humeur : Cool

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Mar 8 Mai 2018 - 17:56
Djgoku26 a écrit:C'est vrai que ce serait vraiment balo comme situation, mais cela peut malheureusement arriver Problème de voyant ESP et ABS 246570 !

Bon aller je vais te redonner un peu d'espoir, et peut-être même te faire sourire Very Happy !

J'ai eu un cas similaire sur mon Zafira A Design Edition, mais côté droit; suite à une opération sur les amortisseurs,
après remontage de l'ensemble, je me suis retrouvé dans une certaine même problématique que toi, voyant ABS et ESP allumé, et plus de régulateur, mais j'avais bien la vitesse au compteur.

Sur une autre intervention au niveau des freins, je me suis rendu compte que la fiche du capteur ABS était mal enfichée dans le connecteur, je m'en était pas rendu compte sur le coup, mais il manquait bien 3/4mm pour qu'elle soit complètement enfiché et donc verrouillée.
Et depuis, tout est redevenu comme avant!

Fais donc vérifier ça dans un premier temps, si ce n'est pas le cas, je te donnerai une astuce pour voir si c'est vraiment ton nouveau capteur qui est naze!

Problème de voyant ESP et ABS 486847 !


Moi plus de vitesse au compteur,plus de régulateur et même le GPS ne calcule plus rien sick...... Crying or Very sad

Je vais essayé ça demain et te tiens au jus.

En te remerciant par avance pour ton aide Wink
avatar
Kawarji
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : 91
Humeur : Cool

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Mer 9 Mai 2018 - 19:54
Djgoku26 a écrit: je te donnerai une astuce pour voir si c'est vraiment ton nouveau capteur qui est naze!

Problème de voyant ESP et ABS 486847 !


Bonjour Djgoku26,

Pour info aujourd'hui j'ai vérifié la fiche du capteur ABS et elle est bien enfichée dans le connecteur RAS.

Par contre si tu pouvais me donner l'astuce pour voir si mon nouveau capteur est vraiment naze, je suis preneur.

En te remerciant Problème de voyant ESP et ABS 269867
avatar
Kawarji
Nouveau
Nouveau
Messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : 91
Humeur : Cool

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Jeu 10 Mai 2018 - 21:07
[quote="Kawarji"]
Djgoku26 a écrit: je te donnerai une astuce pour voir si c'est vraiment ton nouveau capteur qui est naze!

Problème de voyant ESP et ABS 486847 !


Bonjour Djgoku26,

LA SOLUTION..........S.......T.........P........IL VA ME RENDRE FOU CE PROBLEME.......THANK YOU....... Problème de voyant ESP et ABS 893902
Contenu sponsorisé

Problème de voyant ESP et ABS Empty Re: Problème de voyant ESP et ABS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum