Panne blocage en 3eme à 3 mille tour
+2
artoutitou
Tempis
6 participants
- Tempis
- Messages : 0
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Montpellier
Humeur : Bonne
Panne blocage en 3eme à 3 mille tour
Ven 22 Déc 2017 - 10:19
Mise en des faux et blocage à 90
- artoutitou4 places
- Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : macon
Humeur : moyenne
Re: Panne blocage en 3eme à 3 mille tour
Ven 22 Déc 2017 - 12:49
Ne scie tu poux vais noue en die re plu ce sa ce raie pas malle.
- soved7 places
- Messages : 7128
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 52
Localisation : beauvechain (belgique)
Humeur : bonne
Re: Panne blocage en 3eme à 3 mille tour
Ven 22 Déc 2017 - 13:05
artoutitou a écrit:Ne scie tu poux vais noue en die re plu ce sa ce raie pas malle.
tu peux recommencé ta question car la se n'est pas compréhensible
- Bobol787 places
- Messages : 2795
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines
Humeur : Bonne
Re: Panne blocage en 3eme à 3 mille tour
Ven 22 Déc 2017 - 13:17
Me cî moua ge tou conpri !!
- Bobol787 places
- Messages : 2795
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines
Humeur : Bonne
Re: Panne blocage en 3eme à 3 mille tour
Ven 22 Déc 2017 - 13:23
En fait il nous dit que que sa voiture se met en defaut et qu’il a du mal à depasser 90 km/h
- Tempis
- Messages : 0
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Montpellier
Humeur : Bonne
Re: Panne blocage en 3eme à 3 mille tour
Ven 22 Déc 2017 - 22:02
Ce que je veux dire c'est que quand je tire sur la troisième à trois mille tour elle çe en defaux et même à cent vingt kilomètre heures elle çe met en défaut et redecent à quatres vingt dix kilomètre heures merci à vous
Re: Panne blocage en 3eme à 3 mille tour
Ven 22 Déc 2017 - 23:10
Défaut sur la gestion moteur certainement, donc soit vanne EGR HS ou grippé, soit un capteur qui dit n'importe quoi, soit un actionneur qui fait pas son boulot(EV turbo par exemple!).
Le circuit de dépression également peut poser problème si les T de liaison sont fissurés, ou la pompe à vide fatiguée.
C'est vaste, le mieux est un diagnostique électronique à l'Op-Com !
Le circuit de dépression également peut poser problème si les T de liaison sont fissurés, ou la pompe à vide fatiguée.
C'est vaste, le mieux est un diagnostique électronique à l'Op-Com !
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
- Tempis
- Messages : 0
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Montpellier
Humeur : Bonne
Re: Panne blocage en 3eme à 3 mille tour
Sam 23 Déc 2017 - 10:50
Merci beaucoup ça me donne un ordre d'idée
- Bobol787 places
- Messages : 2795
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines
Humeur : Bonne
Re: Panne blocage en 3eme à 3 mille tour
Sam 23 Déc 2017 - 11:19
Alors ne le prend pas mal tempis, mais tu as eu de la chance d’avoir une réponse : tu ne t’ai pas présenté, tu post dans la mauvaise section, tu ne dis pas bonjour et ton post est incompréhensible !
Re: Panne blocage en 3eme à 3 mille tour
Sam 23 Déc 2017 - 13:09
Bobol78 a écrit:Alors ne le prend pas mal tempis, mais tu as eu de la chance d’avoir une réponse : tu ne t’ai pas présenté, tu post dans la mauvaise section, tu ne dis pas bonjour et ton post est incompréhensible !
Tout à fait, je locke.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|