Clim auto
2 participants
- Garry953 places
Clim auto
Dim 10 Déc 2017 - 22:22
Bonjour est il possible de mettre une clim auto avec l'écran a la place dune clim manuel sur un opel zafira de 2001?si oui faut til modifier ou il y a deja le bon branchement juste a deposer lancien et repose le nouveau?
Re: Clim auto
Dim 10 Déc 2017 - 22:35
Garry !
C’est assez lourd comme modification, le groupe chauffage/clim est spécifique(C'est des moteurs pas à pas qui pilotent les différents volets) il me semble qu’il ya deux faisceau en plus, spécifique à la clim auto à rajouter, et de mémoire le calculateur clim est différent du tiens...!
Je regarderai les schémas dédiés et je te dirai !
C’est assez lourd comme modification, le groupe chauffage/clim est spécifique(C'est des moteurs pas à pas qui pilotent les différents volets) il me semble qu’il ya deux faisceau en plus, spécifique à la clim auto à rajouter, et de mémoire le calculateur clim est différent du tiens...!
Je regarderai les schémas dédiés et je te dirai !
Dim 10 Déc 2017 - 22:37
Merci djgoku
Lun 11 Déc 2017 - 16:26
Garry !
Bon ben comme je te l'ai dit précédemment c'est très lourd comme modification, faut quasiment tout changer, groupe chauffage/clim, faisceau électrique, console de commande, etc...!
Ça risque également de te couter cher comme modification !
Bon ben comme je te l'ai dit précédemment c'est très lourd comme modification, faut quasiment tout changer, groupe chauffage/clim, faisceau électrique, console de commande, etc...!
Ça risque également de te couter cher comme modification !
Lun 11 Déc 2017 - 17:42
Bon bah comme ca cest regler ca restera comme ca ^^ merci djgoku