Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Problème voyant autonomie 0 clignotant alors que j'ai du gazoilsalut les amis, Opel_z11

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Problème voyant autonomie 0 clignotant alors que j'ai du gazoilsalut les amis, Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
69% / 234
Contre
28% / 96
M'en fou, chui en électrique!
2% / 8
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 141 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 139 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dglobo92, postesource

Voir toute la liste

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

nikko77340
nikko77340
Nouveau
Nouveau

Problème voyant autonomie 0 clignotant alors que j'ai du gazoilsalut les amis, Empty Problème voyant autonomie 0 clignotant alors que j'ai du gazoilsalut les amis,

Dim 28 Mai 2017 - 15:12
salut les amis,j'ai un problème mon voyant autonomie 0 km fait que de clignoter alors que j'ai du gasoil j'ai vérifié tous les fusibles nickel est-ce que quelqu'un a une idée merci sur un 2.2 DTI 125 chevaux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nikko77340
nikko77340
Nouveau
Nouveau

Problème voyant autonomie 0 clignotant alors que j'ai du gazoilsalut les amis, Empty Re: Problème voyant autonomie 0 clignotant alors que j'ai du gazoilsalut les amis,

Dim 28 Mai 2017 - 23:00
Problème voyant autonomie 0 clignotant alors que j'ai du gazoilsalut les amis, 829977
karimdu13
karimdu13
7 places
7 places

Problème voyant autonomie 0 clignotant alors que j'ai du gazoilsalut les amis, Empty Re: Problème voyant autonomie 0 clignotant alors que j'ai du gazoilsalut les amis,

Dim 28 Mai 2017 - 23:19
salut  ..il y a un   Capteur  niveau de carburant dans le reservoir   .. pour ta part  HS ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nikko77340
nikko77340
Nouveau
Nouveau

Lun 29 Mai 2017 - 4:51
Problème voyant autonomie 0 clignotant alors que j'ai du gazoilsalut les amis, 269867
nikko77340
nikko77340
Nouveau
Nouveau

Dim 11 Juin 2017 - 22:34
salut karim le lien que tu ma donner n'est pas compatible avec mon zafira et j'arrive pas trouver car oscaro avec modele de zafira 2.2 dti 16 design ta pieces s'arrete au 2litres help pale pale pale pale
nikko77340
nikko77340
Nouveau
Nouveau

Sam 1 Juil 2017 - 21:45
Problème voyant autonomie 0 clignotant alors que j'ai du gazoilsalut les amis, 457407 up
nikko77340
nikko77340
Nouveau
Nouveau

Ven 25 Aoû 2017 - 18:09
SALUT LES AMIS MEME GALERE JE N4ARRIVE PAS A TROUVER LA BONNE PIECES HELP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
http://www.mécanique.fr

Lun 25 Sep 2017 - 13:04
J'ai peur que tu ne trouve pas la dite pièce en neuve sur ce genre de site, la jauge de carburant en l’occurrence, tu dois aller directement chez Opel je pense, ou alors LBCoin si l'occasion ne te refroidit pas pale

Tu as essayé de débrancher/rebrancher le connecteur sur la jauge? Des-fois de l’humidité ou de l'oxydation peut te poser ce genre de problème.

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
nikko77340
nikko77340
Nouveau
Nouveau

Lun 25 Sep 2017 - 15:51
Salut goku non peut me dire comment faire svp je suis perdu de plus c'est ma femme qui L'utilise est la misère mettre 20€ et compter lautaunomie
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
http://www.mécanique.fr

Lun 25 Sep 2017 - 17:42
Ben c'est la que c'est beaucoup moins rigolo pale ...!

Si tu veux pouvoir le débrancher, tu est dans l'obligation de tomber le réservoir!

Après tu peux essayer autre chose, dans l'hypothèse que ce soit juste le flotteur de la jauge qui soit bloquer en position basse, par contre le mieux c'est d'être deux pour la manip(il est lourd le bestiau!), tu ouvre les portes arrières, ouverture maximale verrouillé(pour avoir un bon appui pour les mains), une main à chaque coin des montants de portière, et tu pousse vers le haut pour que ça balance de bas en haut, et ce pour faire en sorte de confondre un maximum l'effet de roulis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça va te créer en gros des vagues à l’intérieur du réservoir, avec un peu de bol cela te débloquera le flotteur, si c'est lui qui est en cause.

Y a aussi l'option du diagnostique avec l'Op-Com, partie instrumentation, une valeur t'indique le voltage retour de la jauge.
Je vérifierai, mais en l’occurrence à 0V, ou 0.2V je sais plus, tu est à vide dans ton réservoir, mais dans ton cas ça peu connoté un blocage du flotteur.
Je te détaillerai au besoin si tu veux faire le diagnostique.

Enfin, essaie déjà de secouer ton Zafira sur son axe de roulis, 5 bonnes minutes(et laisse le reposer aussi 5 bonnes minutes, le temps que les fluides redescendes!).

Si malgré cela, ton problème est toujours présent, pas le choix, démontage du réservoir, y a rien de sorcier, mais faut être un poil équipé Problème voyant autonomie 0 clignotant alors que j'ai du gazoilsalut les amis, 486847 !

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Contenu sponsorisé