Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira B] Chasse du train arriere !? Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira B] Chasse du train arriere !? Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 269 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 268 Invités :: 2 Moteurs de recherche

postesource

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
floxitek
Nouveau
Nouveau
Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 44
Localisation : alsace
Humeur : :)

[Zafira B] Chasse du train arriere !? Empty [Zafira B] Chasse du train arriere !?

Lun 2 Jan 2017 - 0:07
Bonjour a la communauté Zafira !Et bonne année comme c'est encore de rigueur! Wink J'aurais eu besoin de vos lumières ou expérience avec ste sale bête!! [Zafira B] Chasse du train arriere !? 319687
Je possédé une Zafira B 1.9 dcti de 2008 avec en gros 200000km..J ai un souci avec mon abs suite a un accident..donc plus d'abs et de conteur...mais cela vient de mon calculateur qui a pris un choque...(c’était pour faire un récapitulatif de ma voiture...mais c'est pas le problème!!..depuis quelque jour par temps humide ou gelé comme c'est dernière temps ,mon véhicule chasse dans les rond point et dans les virage sec!!Se qui est des plus dangereux  pale (surtout quand madame et avec les enfants!!) les suspension ,roulement  non pas plus de 4000km  (changé dernièrement) et les pneus sont dans un etat correcte!!..donc qu'est ce qui ferait que ma Zaf decroche comme cela?
En attente d'une réponse je vous remercie dans tout les cas a l'attention que vous porterais a ma demande!!
Cordialement Vincent
[Zafira B] Chasse du train arriere !? 4487
avatar
artoutitou
4 places
4 places
Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : macon
Humeur : moyenne

[Zafira B] Chasse du train arriere !? Empty Re: [Zafira B] Chasse du train arriere !?

Lun 2 Jan 2017 - 7:36
Faire une géométrie complète av + ar et si ras changer les pneus arrière.
Ils sont sec.
Sa m'est arriver quand j'ai acheté mon zaf en revenant avec.
2 mega travers a 20km/h.
C'est pas drôle du tout et heureusement que j'étais tous seul sur la route sinon le zaf aurait pas durée longtemps.
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places
Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

[Zafira B] Chasse du train arriere !? Empty Re: [Zafira B] Chasse du train arriere !?

Dim 18 Fév 2018 - 10:39
Salut,

À 200000km j'allais te dire les amortisseurs, mais si Ils ont +/- 4000km on peut les écarter, bien que des fois si tu as pris du no name a pas chére ça peu venir de là.

Qu'as tu mis comme amortisseurs ?

Tu as dû changer les avant aussi, une géométrie a été faite à la suite ?

Les pneus arrières, combien de kilomètres et marque c'est ?

_________________
Zafira B OPC 240ch Flexfuel / Zafira A OPC 192ch en cours d'upgrade...
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
artoutitou
4 places
4 places
Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : macon
Humeur : moyenne

[Zafira B] Chasse du train arriere !? Empty Re: [Zafira B] Chasse du train arriere !?

Dim 18 Fév 2018 - 12:13
Pneus arrière de merde et ou tout sec.
pierrot42
pierrot42
7 places
7 places
Messages : 4607
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 41
Localisation : 42
Humeur : Pwouaaaaa..................

[Zafira B] Chasse du train arriere !? Empty Re: [Zafira B] Chasse du train arriere !?

Dim 18 Fév 2018 - 19:41
Salut,

sr les pneus tu a des indications sur le flanc qui peuvent être utile, je pense plus particuliairement au "DOT" tu à une serie de 4 chiffre, genre 1717, fabrication la 17ème semaine de l'année 2017 par ex > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Zafira A OPC 2xx chx, Downpipe, turbo z20leh, dv turbosmart, aac xev
&
Corsa D 1.3 cdti 75chx
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

[Zafira B] Chasse du train arriere !? Empty Re: [Zafira B] Chasse du train arriere !?

Dim 18 Fév 2018 - 20:33
C’est pas le délire des câbles de frein à mains qui ce grippent à cause du gel Suspect ?

Ça me l’avait fait une année sur l’Astra, j’avais toujours l’arrière qui décrochait dans les virages les premiers kilomètres.

[Zafira B] Chasse du train arriere !? 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Contenu sponsorisé

[Zafira B] Chasse du train arriere !? Empty Re: [Zafira B] Chasse du train arriere !?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum