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perte de puissance avec voyant

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karimdu13
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perte de puissance avec voyant - Page 2 Empty Re: perte de puissance avec voyant

Mar 12 Avr 2016 - 7:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:perte de puissance avec voyant - Page 2 269867
c pas faux oh oui j'y tiens perte de puissance avec voyant - Page 2 893902 j'en connais dans le forum c'est pire ahahaha dédicasse karim13 poto perte de puissance avec voyant - Page 2 269867
j'enléve les fils demain matin et apres midi je réouvre le capot perte de puissance avec voyant - Page 2 338189
je suis sur que c'est un pti connerie ou bien je vais pleurer longtemp lol!
perte de puissance avec voyant - Page 2 269867

ta raison mon potoooooo je laime mon zaf perte de puissance avec voyant - Page 2 659375
perte de puissance avec voyant - Page 2 89084 perte de puissance avec voyant - Page 2 89084 perte de puissance avec voyant - Page 2 89084 perte de puissance avec voyant - Page 2 89084
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louis.57
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perte de puissance avec voyant - Page 2 Empty Re: perte de puissance avec voyant

Ven 15 Avr 2016 - 19:21
la série noire continue, ça démarre plus, pas de voyants de panne, batterie neuve...
- capteur villebrequin ?
- Joints de retour sur les conduites vers injecteurs?
- pompe à injection ?

je vais essayer de déterminer quelle pompe il y a sur la mienne, d'après un diéseliste si j'ai celle à "une prise" la neuve coute 850 euros HT + avec 6 h de main d'oeuvre si c'est une pompe à "2 prises" c'est beaucoup plus cher + il faudra ensuite la ramener sur plateau chez opel pour la reprogrammer (dans les 130 eur sup de plus )

je viens de la refaire de la tête au pied pour 3000 eur (voir ma liste + haut),
je vais peut-être le regretter .... perte de puissance avec voyant - Page 2 405723 perte de puissance avec voyant - Page 2 405723 perte de puissance avec voyant - Page 2 405723
j'ose pas imaginer celui qui l'achète à + de 25000 eur neuf
ça ne m'arrivera jamais ça c'est clair,
si quelqu'un à un conseil, je suis preneur
A+ les Zamis
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louis.57
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Lun 25 Avr 2016 - 3:00
Ouf, réparé : 2 joints sur la pompe et un tuyau de retour gasoil : 301 eur
j'ai eu chaud
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Lun 25 Avr 2016 - 7:49
Salut,

c'est toi qui la fait ou un garage?

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louis.57
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Mar 26 Avr 2016 - 22:15
salut,

un garage,  diéséliste pas très loin de chez moi, ils sont pas bon marché (70eur ttc/heure perte de puissance avec voyant - Page 2 242924 ) mais au moins c'est pas des bricoleurs
ils ont vite identifié les problèmes et ils ont gardé la voiture 3 jours de plus pour s'assurer que la réparation était bien définitive (aucun code erreur n'apparaissait lors de la panne)

j'espère qu'elle me fera encore 100'000 km, après je lui ferais mes adieux

c'est bien d'essayer de se débrouiller soi-même mais là j'ai pas les compétences ni le moyen de diagnostiquer avec un opcom (ce qui ne m'aurais pas aidé de toute façon cette fois)

je dirais même que pour ce type de problème, un diéséliste qui est spécialisé sur ces question sera plus compétent que pas mal de  garages OPEL.

Depuis, la pompe à injection devient un peu ma hantise, aucune idée du kilométrage que ça peut tenir

il me reste encore 2 choses à réparer :
- vitre arrière côté conducteur ne monte plus : je dois déterminer si c'est le moteur ou le fil coupé à l'endroit que vous connaissez bien
- fermeture centralisée : ne marche plus qu'avec clef dans la portière et sur 3 portes (celle où la vitre monte pas ne s'ouvre plus que manuellement), fil coupé ? , centrale ? je ferais faire un diagnostique / devis mais pour l'instant j'ai assé dépensé, je vais voir si elle tient le coup.

Bonne soirée à tous

Louis
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Mer 27 Avr 2016 - 7:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

il me reste encore 2 choses à réparer :
- vitre arrière côté conducteur ne monte plus : je dois déterminer si c'est le moteur ou le fil coupé à l'endroit que vous connaissez bien
- fermeture centralisée : ne marche plus qu'avec clef dans la portière et sur 3 portes (celle où la vitre monte pas ne s'ouvre plus que manuellement), fil coupé ? , centrale ? je ferais faire un diagnostique / devis mais pour l'instant j'ai assé dépensé, je vais voir si elle tient le coup.

Bonne soirée à tous

Louis

tu peux etre quasiment sur que ce sont les fils de coupé dans la gaine de la porte

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Mer 27 Avr 2016 - 8:18
Salut,

même a 70€ de l'heure, tu t'en tire mieux que pour le prix d'une pompe. Chaque problème a sont spécialiste Wink

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Mer 27 Avr 2016 - 10:51
A sourisseaufrelon: ça ressemble à un turbo hs ton histoire, le tuyau banjo que tu vois sur la partie "marron"" qui est en faite le palier en fonte un peu rouillé du turbo, est le raccord d'arrivée d'huile sous pression pour le palier hydrostatique, si fuite, chute de pression et mauvais fonctionnement du turbo d'où perte de puissance.

A Louis.57: regarde dans la gaine caoutchouc en accordéon de ta porte ArG, c'est certainement un ou plusieurs fils de coupés, en remontant pulvérise du silicone dans la gaine elle retrouvera son effet accordéon.
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Dim 31 Juil 2016 - 19:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A sourisseaufrelon: ça ressemble à un turbo hs ton histoire, le tuyau banjo que tu vois sur la partie "marron"" qui est en faite le palier en fonte un peu rouillé du turbo, est le raccord d'arrivée d'huile sous pression pour le palier hydrostatique, si fuite, chute de pression et mauvais fonctionnement du turbo d'où perte de puissance.

A Louis.57: regarde dans la gaine caoutchouc en accordéon de ta porte ArG, c'est certainement un ou plusieurs fils de coupés, en remontant pulvérise du silicone dans la gaine elle retrouvera son effet accordéon.

merci pour les conseils
je suis en congé alors je vais m'y attaquer mais d'abord je dois résoudre un soucis de contacteur de feux de stop
le problème c'est que les phos ne sont plus accessibles depuis belle lurette sur le tuto de gegechrono :
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mais en recherchant la tof de chaque élément je devrais m'en sortir
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Dim 31 Juil 2016 - 19:26
salut a tous malgrés que je n'est plus mon zaf je reste fidéle

si vanne egr ok
debimetre ok
durite ok (la durite qui fuit un peu avant turbo c'est le reniflar retour d'huile hummmm)
ben bimmmm c'est le turbo
moi c'est ce que g eu avec petit bonus embrayage hs

ça peu etre tout ....
electrovanne cote turbo ou cote batterie capteur d'amission c'est truc la sur zaf c'est rare perte de puissance avec voyant - Page 2 319687

capteur feu stop pour pti main fesable fait gaffe au petit clips ils sont fragile et en plastique moi j'en avait pt un les colliers colsone mon bien été utile....
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Dim 31 Juil 2016 - 20:27
merci batzaf

désolé pour ton zaf
mois je suis sur le contacteur feu de stop
pour l'instant je visualise pas trés bien où sont sont ces fixation , j'ai lu le tuto de gegechrono mails les photos sont plus accessibles quand il dit :

"........et le cache au dessus de pédales, il y a 2 clips carré ( tirer dessus, tournevis) et 2 vis torx sur le coté

X

une fois ce cache enlevé , un manchon va vous gêner, il faut l'enlever, un gros clips et emboité l'autre coté, celui ci.

X

voilà comment s'est fait dessous, on voit bien le contacteur

X "


bon je vais chercher la caisse, 2 lampes de poches et on y va,
les jeunes comptent sur moi pour les emmener un peu partout pendant mes 2 semaines de congé
alors il me faut du feu de stop à tout prix

merci batzaf
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Dim 31 Juil 2016 - 23:38
Bonsoir je parlais des clips du contacteur lol avant c du gâteau après c'est autre chose mais c'est fesable
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louis.57
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Dim 31 Juil 2016 - 23:46
Ok

finalement je galère
toujours pas de feux de stop
- j'ai changé les ampoules
- vérifié le contacteur à la pédale , j'ai aussi shunté les contacts pour faire passer le jus (il y a bien du 12 volt au contacteur  mais même en mettant les 2 bornes en contact direct : nada
j'ai vérifié les fusibles , normalement le 57 d'après le livre de bord , sauf qu'il y a pas de 57 , donc je les ai tous vérifié (normalement ce serait un 20 ampères)
nada
j'ai pas trouvé

j'ai constaté un petit bruit sourd ce matin en freinant, je l'ai senti dans la pédale de frein, ces derniers temps j'avais aussi le témoin d'ABS qui s'allumait de façon aléatoire puis s'éteignait, je pensais devoir les nettoyer.

apparement dans la RT ils expliquent qu'un contacteur de feux de stop est relié au freinage ABS

je donne ma langue au chat,

on est pas parti en vacance et je devais emmener les enfants dans les différentes attractions dans la région durant mes 2 semaines de congés

c'est vraiment galère

si quelqu'un a une idée ....

merci
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