Données sur affichage odb
3 participants
- PtitDom4 places
Données sur affichage odb
Mer 10 Fév 2016 - 14:01
Bonjour à tous,
J'ai d'affiché sur l'écran de l'odb les messages suivants:
-Contrôle feux stop -----> Mes ampoules sont neuves, tout s'allume bien seul mon contacteur à la pédale est à remplacer mais de mémoire j'avais le message même quand celui ci fonctionner.
-Garniture de frein ------> Ils ont étés changer à l'avant et à l'arrière il y a quelque mois par mes soins. J'ai remarquer sur l'un des étrier qu'il n'avait pas sont capuchon, sinon tout a l'air ok!!!
-Check -----------------> Ben là je sèche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que dois je faire ?
J'ai d'affiché sur l'écran de l'odb les messages suivants:
-Contrôle feux stop -----> Mes ampoules sont neuves, tout s'allume bien seul mon contacteur à la pédale est à remplacer mais de mémoire j'avais le message même quand celui ci fonctionner.
-Garniture de frein ------> Ils ont étés changer à l'avant et à l'arrière il y a quelque mois par mes soins. J'ai remarquer sur l'un des étrier qu'il n'avait pas sont capuchon, sinon tout a l'air ok!!!
-Check -----------------> Ben là je sèche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que dois je faire ?
- kmaster2 places
Re: Données sur affichage odb
Mer 10 Fév 2016 - 18:51
Salut bis
Pour les garnitures, il y a peut etre un faux contact au niveau du temoin d'usure.
Pour le feux stop c'est surement ton contacteur de frein (au niveau de la pedale) qui est HS ou doit etre nettoyé.
Quand il commence à dysfonctionner, on perd les feux stop (ne s'allume plus), et aussi le regulateur de vitesse qu'on arrive plus à activer...
Pour les garnitures, il y a peut etre un faux contact au niveau du temoin d'usure.
Pour le feux stop c'est surement ton contacteur de frein (au niveau de la pedale) qui est HS ou doit etre nettoyé.
Quand il commence à dysfonctionner, on perd les feux stop (ne s'allume plus), et aussi le regulateur de vitesse qu'on arrive plus à activer...
- karimdu137 places
Mer 10 Fév 2016 - 21:44
bien vu c'est le contacteur de frein ...
si le message reste allumé ..colle toi contre un mur pour voir si té feux stop s'allume ...
si le message reste allumé ..colle toi contre un mur pour voir si té feux stop s'allume ...
- PtitDom4 places
Jeu 11 Fév 2016 - 9:49
Salut les z'amis,
Alors les stop fonctionnent, j'avais déjà vérifié de ce coté là du coup je vais regarder du coté du contacteur de frein.
Et du coup je vais regarder aussi les témoins d'usure.
Merci
Alors les stop fonctionnent, j'avais déjà vérifié de ce coté là du coup je vais regarder du coté du contacteur de frein.
Et du coup je vais regarder aussi les témoins d'usure.
Merci
- kmaster2 places
Jeu 11 Fév 2016 - 13:40
Salut,
Y a un post qui explique que le contacteur fonctionne encore mais le courant passe mal (resistance dû au contact qui noirci) et ainsi tout fonctionne mais l'ordi de bord capte un probléme...
Y a un post qui explique que le contacteur fonctionne encore mais le courant passe mal (resistance dû au contact qui noirci) et ainsi tout fonctionne mais l'ordi de bord capte un probléme...
- PtitDom4 places
Jeu 11 Fév 2016 - 13:50
kmaster a écrit:Salut,
Ok donc je n'ai pas d'autre choix que de le changer et croiser les doigts pour que se soit sa le souci!
Je viens de le démonté, nettoyer et remonté pour le même résultat. Samedi j'irais chez AD voir s'ils ont sa en stock.
Merci.