que veut dire " insp "
+5
sebmw
Laurent Gt
soved
pierrot42
GAHMED
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Bobol787 places
Re: que veut dire " insp "
Mar 26 Jan 2016 - 8:59
Oui en fait ce que je voulais dire c'est que c'est plus ou moins normal qu'il y est de l'eau dans le gasoil, condensation, risque de pollution lors du plein etc... . Après effectivement si tu choppes un fond de cuve en faisant le plein, le filtre à gasoil n'aura pas le temps ni la capacité de tout décanter et ça risque d'être une catastrophe pour le système d'injection !
- kfs2 places
Mar 26 Jan 2016 - 9:40
ok donc je n'ai pas à me cassé la tête avec ça, ce n'est un problème en plus de ma prise d'aire et des bougies.
D'ailleurs j'ai reçu mes bougies de chez Oscaro, je m'occuperai donc de se problème ce week-end mais quand au défaut de prise d'air, je colle...
D'ailleurs j'ai reçu mes bougies de chez Oscaro, je m'occuperai donc de se problème ce week-end mais quand au défaut de prise d'air, je colle...
- Pierrotewann3 places
Mar 26 Jan 2016 - 18:41
Bobol78 a écrit:Oui en fait ce que je voulais dire c'est que c'est plus ou moins normal qu'il y est de l'eau dans le gasoil, condensation, risque de pollution lors du plein etc... . Après effectivement si tu choppes un fond de cuve en faisant le plein, le filtre à gasoil n'aura pas le temps ni la capacité de tout décanter et ça risque d'être une catastrophe pour le système d'injection !
Page 2 sur 2 • 1, 2