Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Achat Télécommande Zafira A Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Achat Télécommande Zafira A Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 212
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 164 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 164 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jo13090
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : aix en provence
Humeur : bien

Achat Télécommande Zafira A Empty Achat Télécommande Zafira A

Lun 20 Avr 2015 - 0:52
Bonjour mes 2 télécommandes ne fonctionnent plus pour ouvrir à distance mon cher et tendre Zafira A de 2002 .......le circuit imprimer est HS ! C est un peu cher chez Opel ......quelqu un saurait il ou je pourrais me les procurer ??? Je n ai rien trouver Sur le NET !!!! Un grand merci
avatar
jo13090
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : aix en provence
Humeur : bien

Achat Télécommande Zafira A Empty Re: Achat Télécommande Zafira A

Lun 20 Avr 2015 - 0:56
J ai oublié de préciser que bien entendu les piles sont OK .........les soudures des bornes des piles OK ......et le boîtier de centralisation OK ......je veux juste acheter le circuit imprimé de la clé ........ Re merci
Vince56
Vince56
4 places
4 places
Messages : 457
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 40
Localisation : Bretagne, Morbihan, Inguiniel
Humeur : Dépressif, Dégouté

Achat Télécommande Zafira A Empty Re: Achat Télécommande Zafira A

Lun 20 Avr 2015 - 10:16
La solution sinon le vernis d'argent et cela fonctionne très bien, du temps de ma 205 j'avais refait les piste de dégivrage de ma lunette arrière, pas très discret l'argent mais efficace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Acheté un nouveau circuit imprimé pour ta clef se fera automatiquement par Opel pour la programmé à ta voiture.

J'espère ne pas dire de bêtise.
avatar
jo13090
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : aix en provence
Humeur : bien

Achat Télécommande Zafira A Empty Re: Achat Télécommande Zafira A

Lun 20 Avr 2015 - 16:43
Vince56 a écrit:La solution sinon le vernis d'argent et cela fonctionne très bien, du temps de ma 205 j'avais refait les piste de dégivrage de ma lunette arrière, pas très discret l'argent mais efficace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Acheté un nouveau circuit imprimé pour ta clef se fera automatiquement par Opel pour la programmé à ta voiture.

J'espère ne pas dire de bêtise.

merci d avoir répondu mais les pistes ne sont pas abîmées....... j ai bien peur d être obliger de débourser 72 € chez Opel pour ce foutu circuit imprimé .....encore merci ....c est fou que l on ne puisse pas le trouver ailleurs !!!!
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

Achat Télécommande Zafira A Empty Re: Achat Télécommande Zafira A

Lun 20 Avr 2015 - 18:54
Tu as essayé la procédure d'apprentissage de la télécommande ?
avatar
jo13090
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : aix en provence
Humeur : bien

Achat Télécommande Zafira A Empty Re: Achat Télécommande Zafira A

Mar 21 Avr 2015 - 0:02
Elle est HS .....foutue.......kapout.....naze.......paix à son àme et comme je viens de faire 800 € de commande chez oscaro la moindre économie est la bien venue......mais ça me fait mal au cœur de donner 72€ chez Opel pour une télécommande .........c est incroyable que cette télécommande ne se trouve que chez Opel !!!!! Même dans les casse je n en ai pas trouvé
avatar
kmaster
2 places
2 places
Messages : 111
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : lille
Humeur : bonne

Achat Télécommande Zafira A Empty Re: Achat Télécommande Zafira A

Jeu 21 Jan 2016 - 14:24
bonjour à tous,

j'ai acheté un zafira A de 2002, télécommande n'a jamais fonctionné, et je voudrais savoir si je trouve une télécommande dans une casse et ce qu'avec la manipulation : mettre la clé dans le contact, tourner sans mettre le contact et appuyer sur ouverture fermeture de la télécommande... suffit ?

Ou bien faut il aller chez opel avec la télécommande et la voiture et ils font une manipulation avec leur tech 2 ?

merci de vos réponses...
kfs
kfs
2 places
2 places
Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 48
Localisation : Retonfey
Humeur : 666

Achat Télécommande Zafira A Empty Re: Achat Télécommande Zafira A

Jeu 21 Jan 2016 - 18:03
Tu as encore de la chance, chez moi la clef est à 90€!!!
avatar
kmaster
2 places
2 places
Messages : 111
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : lille
Humeur : bonne

Achat Télécommande Zafira A Empty Re: Achat Télécommande Zafira A

Mer 27 Jan 2016 - 11:16
Je mets ici la resolu de mon probléme synthetisé car j'ai repondu dans une autre post en détail qui pourra aider d'autre zafiristes

Donc ma télécommande fonctionne car grâce à l'opcom j'ai pu enlever les autres télécommande déjà inscrit. (que 2 maxi (par defaut) et la mienne n'en faisait pas partie)

donc je pense que si j'achéte une autgre telecommande dans une casse, avec l'opcom je dois pouvoir l'apparaillé à mon zafira.


J'espére que ça aidera les personnes qui etaient dans mon cas. et surtout si vous avez besoin d'un complément d'information je suis régulierement sur le forum, n'hesite pas à demander...
Achat Télécommande Zafira A 486847
karimdu13
karimdu13
7 places
7 places
Messages : 4813
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : marseille
Humeur : je suis un fou

Achat Télécommande Zafira A Empty Re: Achat Télécommande Zafira A

Mer 27 Jan 2016 - 14:52
kmaster a écrit:Je mets ici la resolu de mon probléme synthetisé car j'ai repondu dans une autre post en détail qui pourra aider d'autre zafiristes

Donc ma télécommande fonctionne car grâce à l'opcom j'ai pu enlever les autres télécommande déjà inscrit. (que 2 maxi (par defaut) et la mienne n'en faisait pas partie)

donc je pense que si j'achéte une autgre telecommande dans une casse, avec l'opcom je dois pouvoir l'apparaillé à mon zafira.


J'espére que ça aidera les personnes qui etaient dans mon cas. et surtout si vous avez besoin d'un complément d'information je suis régulierement sur le forum, n'hesite pas à demander...
Achat Télécommande Zafira A 486847

Achat Télécommande Zafira A 269867 Achat Télécommande Zafira A 269867 Achat Télécommande Zafira A 269867
Contenu sponsorisé

Achat Télécommande Zafira A Empty Re: Achat Télécommande Zafira A

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum