Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Changement autoradio Zafira 2004
Dim 24 Juil 2011 - 19:04
Sa à l'air sympa ton truc
J'ai pote qui avec un appareil qui avait le même fonctionnement,
il ne s'en plaignait pas
J'ai pote qui avec un appareil qui avait le même fonctionnement,
il ne s'en plaignait pas
- Taz832 places
Dim 24 Juil 2011 - 19:19
Oui j'en avais un dans le camion et c'est top.
- Taz832 places
Lun 1 Aoû 2011 - 13:05
Voila après de longue conversation avec ADN Tuning, j'ai 98€ dans le c**.
Leur réponse est que l'interface doit être compatible vu que c'est les références Clarion et que si je voulais être remboursé il fallait que je monte dans le nord pour la faire monté dans leur atelier et qu'il voit d'eux même qu'elle ne va pas.
C'est vraiment des ESCROCS !!!!!!
Leur réponse est que l'interface doit être compatible vu que c'est les références Clarion et que si je voulais être remboursé il fallait que je monte dans le nord pour la faire monté dans leur atelier et qu'il voit d'eux même qu'elle ne va pas.
C'est vraiment des ESCROCS !!!!!!
- DavidV67 places
Lun 1 Aoû 2011 - 17:14
Euh non, logiquement tu a 7 jours de délai de réflexion pour le renvoyer.
C'est de la vente par correspondance ou en ligne.
Après passé les 7 jours , souvent ce sont des enflures !!
Je connais aussi !
Mais le produit doit être garantie chez Clarion quand même, si l'interface est défecteuse !
Je viens de lire les CGV , voilà concernant les réclamations.
Donc comme beaucoup, il faut les contacter pour avoir un numéro de retour du produits. Sinon,
c'est renvoyé à l'expéditeur.
RECLAMATION ET SERVICE APRES-VENTE
Pour toute réclamation, le client doit impérativement contacter MID en se connectant sur un de nos sites et en se rendant sur la page CONTACTS. Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée par rapport à l’offre acceptée ou à la confirmation de la commande par le vendeur, doivent être formulées au vendeur par courrier recommandé dans un délai de 48h à compter de la réception des marchandises, sans négliger si nécessaire et conformément à l’article 10 les recours contre le transporteur, à défaut de quoi le droit à réclamation de l’acheteur cessera d’être acquis.
Le retour des marchandises sans numéro de retour de notre part ne sera pas accepté. Les marchandises ne pourront pas être reprises si elles ont subi une transformation ou une rupture de paquetage.
Le Client doit impérativement retourner les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) avec l'original de la facture d'achat, le numéro de retour devra être lisible et visible sur le colis. Si le matériel est simplement échangé par MID, celui-ci sera reconditionné avec l'emballage du client. Tout produit retourné sans notre accord et/ou le numéro de retour n'est pas apparent sur le colis sera refusé et aussitôt retourné à l'expéditeur.
Sont exclus de toute garantie :
1. Les défauts d'utilisation ou d'entretien.
2. Les détériorations dues à une erreur de manipulation, à une utilisation abusive ou anormale, à une utilisation à des fins professionnelles ou commerciales.
3. Les pièces détachées ou accessoires dont le remplacement résulte de leur usure normale, ou d'opérations d'entretien courant : ampoules, batteries, joints, etc.
4. Les frais de transport et de modification de l'appareil, en cas de rappel par le constructeur pour défaut de série.
5. Les détériorations dues à un événement extérieur (foudre, dégâts des eaux, etc...).
6. Une intervention effectuée sur l'appareil par une autre personne non mandatée par le Service Après-Vente.
Sont également exclus tous les composants modifiés et ne correspondant plus aux spécifications du constructeur. En cas de constatation de l'un de ces critères à la réception du produit, MID se réserve le droit de le retourner au client en port dû. Aucun échange par anticipation ne sera effectué.
Le remplacement du produit défectueux est soumis à l'acceptation dudit produit par le grossiste ou le fabricant qui est seul apte à juger de la cause de la défaillance du produit. S'il s'avère que la défaillance du produit est imputable à l'utilisateur, la garantie ne pourra pas s'appliquer.
En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (art. 1625 et suivants du Code Civil). Par définition, seuls les produits retournés dans leur état d'origine seront susceptibles de rentrer dans le cadre de la garantie. [u]
C'est de la vente par correspondance ou en ligne.
Après passé les 7 jours , souvent ce sont des enflures !!
Je connais aussi !
Mais le produit doit être garantie chez Clarion quand même, si l'interface est défecteuse !
Je viens de lire les CGV , voilà concernant les réclamations.
Donc comme beaucoup, il faut les contacter pour avoir un numéro de retour du produits. Sinon,
c'est renvoyé à l'expéditeur.
RECLAMATION ET SERVICE APRES-VENTE
Pour toute réclamation, le client doit impérativement contacter MID en se connectant sur un de nos sites et en se rendant sur la page CONTACTS. Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée par rapport à l’offre acceptée ou à la confirmation de la commande par le vendeur, doivent être formulées au vendeur par courrier recommandé dans un délai de 48h à compter de la réception des marchandises, sans négliger si nécessaire et conformément à l’article 10 les recours contre le transporteur, à défaut de quoi le droit à réclamation de l’acheteur cessera d’être acquis.
Le retour des marchandises sans numéro de retour de notre part ne sera pas accepté. Les marchandises ne pourront pas être reprises si elles ont subi une transformation ou une rupture de paquetage.
Le Client doit impérativement retourner les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) avec l'original de la facture d'achat, le numéro de retour devra être lisible et visible sur le colis. Si le matériel est simplement échangé par MID, celui-ci sera reconditionné avec l'emballage du client. Tout produit retourné sans notre accord et/ou le numéro de retour n'est pas apparent sur le colis sera refusé et aussitôt retourné à l'expéditeur.
Sont exclus de toute garantie :
1. Les défauts d'utilisation ou d'entretien.
2. Les détériorations dues à une erreur de manipulation, à une utilisation abusive ou anormale, à une utilisation à des fins professionnelles ou commerciales.
3. Les pièces détachées ou accessoires dont le remplacement résulte de leur usure normale, ou d'opérations d'entretien courant : ampoules, batteries, joints, etc.
4. Les frais de transport et de modification de l'appareil, en cas de rappel par le constructeur pour défaut de série.
5. Les détériorations dues à un événement extérieur (foudre, dégâts des eaux, etc...).
6. Une intervention effectuée sur l'appareil par une autre personne non mandatée par le Service Après-Vente.
Sont également exclus tous les composants modifiés et ne correspondant plus aux spécifications du constructeur. En cas de constatation de l'un de ces critères à la réception du produit, MID se réserve le droit de le retourner au client en port dû. Aucun échange par anticipation ne sera effectué.
Le remplacement du produit défectueux est soumis à l'acceptation dudit produit par le grossiste ou le fabricant qui est seul apte à juger de la cause de la défaillance du produit. S'il s'avère que la défaillance du produit est imputable à l'utilisateur, la garantie ne pourra pas s'appliquer.
En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (art. 1625 et suivants du Code Civil). Par définition, seuls les produits retournés dans leur état d'origine seront susceptibles de rentrer dans le cadre de la garantie. [u]
- djet3 places
Dim 4 Sep 2011 - 17:45
je viens d'installer un pioneer AVH 3300 BT et c'est top du top !!!! bon un peu cher surtout avec kit d'intégration 80€ + commande au volant 80 € et 320€ pour la bête mais fonctionne parfaitement et ce son de fou pas besoin de changer les HP le CD30 est de la mer... quelle honte de mettre çà dans une voiture
- Taz832 places
Dim 4 Sep 2011 - 20:32
Merci pour ton aide DavidV6 mais ils ne veulent rien savoir, vu que l'interface a était ouvert ils estiment que ça ne vient pas d'elle mais de mon installation et en gros si je veux avoir un espoir de remboursement il faudrait que je monte dans leur atelier pour qu'il puisse vérifier que mon faisceau est conforme et que c'est bien leur interface qui n'est pas bonne.
Donc le trajet coutant plus que 98€ il savent très bien que je ne monterai pas et je l'ai bien profond
Donc le trajet coutant plus que 98€ il savent très bien que je ne monterai pas et je l'ai bien profond
- djet3 places
Lun 5 Sep 2011 - 7:41
Taz83 a écrit:Merci pour ton aide DavidV6 mais ils ne veulent rien savoir, vu que l'interface a était ouvert ils estiment que ça ne vient pas d'elle mais de mon installation et en gros si je veux avoir un espoir de remboursement il faudrait que je monte dans leur atelier pour qu'il puisse vérifier que mon faisceau est conforme et que c'est bien leur interface qui n'est pas bonne.
C'est pas cool tout çà le kit d'intégration viens de chez eux et au dernier moment avant que la commande parte j'ai vu que je m'étais planté de couleur ils m'ont changé en anthracite rapidement et sans problème, je n'ai vraiment eu aucun soucis, j'ai commandé l'interface chez un autre qui étais moins cher avec les frais de port et RAS. Essaye de te le faire échanger via la société qui construit cette interface çà marche aussi, çà m'est arrivé pour un boitier électronique sur ma moto
Page 2 sur 2 • 1, 2
- demande renseignement pour changement plaquette de frein avant zafira 2 l dti 2004
- [Zafira A] Problème pour changement biellette de barre stabilisatrice (2004) *RESOLU*
- Problème changement autoradio Navi 900
- [Zafira A] Toit "panoramique" ouvrant sur zafira design edition 2004
- [Zafira A 2.2L DTI 125CV] Huile Boite à vitesses Zafira - 2004