- ZAF41Nouveau
[Zafira A] Comment installer un Parrot CK 3100 ?
Mar 11 Mar 2014 - 21:10
Bonjour,
Je possède un Zafira A de 1999 et je souhaiterais installer un Parrot CK 3100.
J'ai acheté la connectique Parrot/zafira A chez Norauto pour pouvoir le raccorder, mais j'ai quelques questions :
- dois-je brancher cette connectique en lieu et place des connecteurs à l'arrière de l'autoradio, qui se déconnectent automatiquement lorsqu'on retire celui-ci ?
- vu l'année de mon Zafira, est-ce que ces mêmes connecteurs placés à l'arrière de l'autoradio sont pourvus du "+12V" et du "+12V Après contact" ?
Merci d'avance de votre aide
Je possède un Zafira A de 1999 et je souhaiterais installer un Parrot CK 3100.
J'ai acheté la connectique Parrot/zafira A chez Norauto pour pouvoir le raccorder, mais j'ai quelques questions :
- dois-je brancher cette connectique en lieu et place des connecteurs à l'arrière de l'autoradio, qui se déconnectent automatiquement lorsqu'on retire celui-ci ?
- vu l'année de mon Zafira, est-ce que ces mêmes connecteurs placés à l'arrière de l'autoradio sont pourvus du "+12V" et du "+12V Après contact" ?
Merci d'avance de votre aide
- Laurent Gt7 places
Re: [Zafira A] Comment installer un Parrot CK 3100 ?
Jeu 27 Mar 2014 - 21:13
Salut,
C'est bien ça, il faut raccorder sur les prises iso derriére l'autoradio et il y a bien un +12v permanent et un +12v aprés contact.
C'est bien ça, il faut raccorder sur les prises iso derriére l'autoradio et il y a bien un +12v permanent et un +12v aprés contact.
- ZAF41Nouveau
Re: [Zafira A] Comment installer un Parrot CK 3100 ?
Ven 28 Mar 2014 - 12:42
Bonjour,
Merci beaucoup Laurent GT. Y'a plus qu'à !
A bientot
Merci beaucoup Laurent GT. Y'a plus qu'à !
A bientot