Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
j'ai mon zaf moi aussi !! Enfin ! Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
j'ai mon zaf moi aussi !! Enfin ! Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 212
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 269 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 268 Invités :: 3 Moteurs de recherche

danne18

Voir toute la liste

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
missgalie
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 42
Localisation : Aquitaine
Humeur : bah ça va ^^

j'ai mon zaf moi aussi !! Enfin ! Empty j'ai mon zaf moi aussi !! Enfin !

Jeu 29 Aoû 2013 - 11:06
Bonjour,

J'ai enfin mon zaf ! Il y a un peu plus d'un mois, je venais expliquer que j'allais sûrement acheter un zaphira. Voilà, chose faite !
Mais alors, quelle galère !! J'ai signé un bon de commande le 10 juillet, et je ne l'ai récupéré que le 14 août. Ils étaient pas pressés chez Citroen Arcachon SACA, je ne leur ferai pas de pub. Twisted Evil Le commercial est un guignol !
BREF !

Donc j'ai acheté un zaphira B de 2008. Il s'agit d'un 1.9 CDTI 120 FAP cosmo pack. j'ai accroché sur celui-ci, car il avait le toit panoramique.

Quand j'ai lu la liste des équipements de série sur le site OPEL, annonçant le cosmo comme le haut de gamme des zaphira(s), je suis un peu déçue du mien. Quand je l'ai vu pour la première fois, je me suis même demandée si c'était bien un cosmo pack. Car à part les sièges en semi-cuir, et le toit panoramique, (et le régulateur de vitesse), il n'y RIEN d'autre !

Je n'ai pas le radar (AV et AR), je n'ai pas le lecteur Mp3, pas de vitres surteintées....

Je l'ai pris quand même, en faisait baisser son prix de 400 euros, j'étais surtout un peu pressée, les vacances approchant et pas de voiture appropriée pour transporter marmailles et valises...

Niveau conduite, je ne suis pas déçue. Je pensais qu'elle serait moins puissante. Mais elle manque de puissance à la  rétrogradation (pour doubler, c'est bof bof) (Elle passe derrière une 407 SW 2.0 136 sport pack (je l'aimais bien cette voiture.... Rolling Eyes ), alors bon). Et puis elle claque un peu tout de même. Je ne sais pas si c'est normal, j'ai l'impression de conduire un vieux diesel.

Côté intérieur, j'aime beaucoup ! Mais je suis étonnée que la température extérieure ne soit pas affichée. Même ma seat Ibiza de 2003 affiche la température extérieur.

Voilà voilà.
Et pour terminer (ou commencer, ça fait à peine 2 semaines que je l'ai), je crois bien que je vais aller faire un tour chez opel, y'a un truc bizarre... Je vous tiens au courant si c'est qqc d'important.

Sur ce,
Bonne journée

Mag:coucou:
Admin
Admin
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 2615
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 47
Localisation : Grenoble
Humeur : Faut pas me faire chier...
https://www.forum-zafira.com

j'ai mon zaf moi aussi !! Enfin ! Empty Re: j'ai mon zaf moi aussi !! Enfin !

Jeu 29 Aoû 2013 - 11:42
Effectivement, a température exterieure tu devrais l'avoir, meme les Corsa de 1993 l'avaient...

Idem pour le CD MP3, et l'aide au stationnement...

Mets nous des photos on te dira ce qui cloche mais la y'a un loup...

Pour le claquement, c'est pas normal, y'a un ou 2 injecteurs qui deconnent, ne laisse pas trainer!

_________________
https://www.forum-zafira.com/t327-important-pour-les-nouveaux-membres
https://www.forum-zafira.com/t610-trombinoscope-des-membres

Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !!
Toute demande = poubelle
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places
Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse

j'ai mon zaf moi aussi !! Enfin ! Empty Re: j'ai mon zaf moi aussi !! Enfin !

Mer 4 Sep 2013 - 18:25
Pour la sonde de température, tu dois avoir un F affiché dans l'écran.
Vérifie la sonde dans le pare-choc
Contenu sponsorisé

j'ai mon zaf moi aussi !! Enfin ! Empty Re: j'ai mon zaf moi aussi !! Enfin !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum