Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Recherche] Zafira A : Pour faire partie de la communauté (héhé) Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Recherche] Zafira A : Pour faire partie de la communauté (héhé) Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 271 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 270 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Patlesclowns

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
nainsoluble
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : ligérien
Humeur : jovial

[Recherche] Zafira A : Pour faire partie de la communauté (héhé) Empty [Recherche] Zafira A : Pour faire partie de la communauté (héhé)

Lun 17 Juin 2013 - 23:04
Twisted Evil alors oui je le veux,
mais si jamais vous pouviez m'aiguiller, ce serai cool...
Je suis pas bloqué (sauf que je regarde que les zaf A^^),mais je me suis donné un budget max de 6000, du coup je suis plus sur des 120/140K km, pour les années je regarde 2005 (j'ai cru comprendre que 2004 était une année un peu charnière niveau fiabilité moteur ?!), sinon 2.0 ou 2.2 dti telle est la question ??? Je suis UN PEU séduit par les design edition, mais bon, comme je le disait dans ma présentation, je privilégie l'efficacité...alors a votre avis...?scratch


Dernière édition par DaiGey le Lun 17 Juin 2013 - 23:30, édité 1 fois (Raison : Titre édité)
avatar
Invité
Invité

[Recherche] Zafira A : Pour faire partie de la communauté (héhé) Empty Re: [Recherche] Zafira A : Pour faire partie de la communauté (héhé)

Lun 17 Juin 2013 - 23:31
Titre édité
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places
Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

[Recherche] Zafira A : Pour faire partie de la communauté (héhé) Empty Re: [Recherche] Zafira A : Pour faire partie de la communauté (héhé)

Mar 18 Juin 2013 - 8:39
Salut,

Déja tu peux te diriger sur les modéles aprés 2003 (c'est a partir de cette année qu'il y a eu des changement); niveau des puissances, il y a le 2.0 dti 100ch et le 2.2 dti avec deux puissances, 7cv pour 117ch et 8cv pour 125ch.

Vu ton budget tu peux trouver un design edition avec un kilométrage tournant a 120/140000km, plus souvent des 2.2 (rare en 2.0) juste a voir si c'est un 7 ou 8cv. Attention en 2003 tu as les deux génération, truc simple pour identifier le modéle aprés 2003 ils ont la ceinture centrale de la banquette en 3 points et les cerclages chrome autour des compteurs.

En ragardant vite fait du coté de chez toi (si tu regard les modéle non design edition, certe il y en a plus mais au prix des design):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les régions voisinne (si faire des bornes ne te dérange pas):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Des 2.0:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Zafira B OPC 240ch Flexfuel / Zafira A OPC 192ch en cours d'upgrade...
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

[Recherche] Zafira A : Pour faire partie de la communauté (héhé) Empty Re: [Recherche] Zafira A : Pour faire partie de la communauté (héhé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum