- Zafira33Nouveau
[Zafira A] Centralisation et ouverture coffre
Lun 15 Avr 2013 - 11:31
Bonjour
je viens vers vous suite à une mésaventure : le coffre qui ouvre en roulant avec le contenu etalé sur la route.
Heuresment ce n est pas arriver à 90km/h quelques minutes plus tot, et on a pas causé d'accident , c est arriver dans un rond point.
Toute les portes étaient verouillés de l interieur comme ca nous arrive souvent. Apres avoir recupérer le foutoir sur le rond point , je m occupe du coffre , le "loquet" de la serrure etait en position fermé et le coffre ne pouvait donc plus se fermer. En bidouillant pendant 5 minutes la serrure tout etait ok et nous sommes rentrés a bon port.
J ai surtout pas envie que cela m arrive à nouveau !!
Que dois je verifier ?
Une synchronisation de la telecommande serait elle utile ?
A l aide et Merci
je viens vers vous suite à une mésaventure : le coffre qui ouvre en roulant avec le contenu etalé sur la route.
Heuresment ce n est pas arriver à 90km/h quelques minutes plus tot, et on a pas causé d'accident , c est arriver dans un rond point.
Toute les portes étaient verouillés de l interieur comme ca nous arrive souvent. Apres avoir recupérer le foutoir sur le rond point , je m occupe du coffre , le "loquet" de la serrure etait en position fermé et le coffre ne pouvait donc plus se fermer. En bidouillant pendant 5 minutes la serrure tout etait ok et nous sommes rentrés a bon port.
J ai surtout pas envie que cela m arrive à nouveau !!
Que dois je verifier ?
Une synchronisation de la telecommande serait elle utile ?
A l aide et Merci
- DavidV67 places
Re: [Zafira A] Centralisation et ouverture coffre
Lun 15 Avr 2013 - 11:35
Met du dégrippant pour commencer.
Mais si cela reviens il faudra changer la serrure.
Mais si cela reviens il faudra changer la serrure.
Lun 15 Avr 2013 - 12:22
Oui, la c'est mécanique comme problème, pas electrique, fais comme dit David!
- Zafira33Nouveau
Lun 15 Avr 2013 - 14:03
Merci , deplacez le sujet si besoin.
je pense laisser le coffre fermé en permanence, qui ne s ouvre pas avec la telecommande.
je pense laisser le coffre fermé en permanence, qui ne s ouvre pas avec la telecommande.