Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 212
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 270 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 270 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
3NIGMAT
3NIGMAT
2 places
2 places
Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 52
Localisation : belgique
Humeur : cool

Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Empty Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2

Mar 1 Jan 2013 - 2:42
Bonjour tout le monde Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  545898

Voilà, j'ai installé ce pack sur ma Zafira B très facile à placé avec un résultat vraiment étonnant !! c'est le jour et la nuit comme différence !
Maintenant est-ce que le prix est cool ou trop cher ?? Car j'ai un voisin qui voudrait faire la même chose, mais il est très proche de ses € lol!

Voici le lien de mon achat :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance merci pour vos réponses :
kar_ine
kar_ine
5 places
5 places
Messages : 547
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 52
Localisation : SARCELLES
Humeur : schtroumpf grognon

Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Empty Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2

Mer 9 Jan 2013 - 7:43
ça a l'air sympa tout ça .....

c'est pas trop dur à monter si on a deux mains gauches et que l'on est droitier comme mon mari .....
kobe160
kobe160
2 places
2 places
Messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 42
Localisation : Mariembourg Belgique
Humeur : heureux :p

Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Empty Re: Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2

Mer 9 Jan 2013 - 11:56
ohhh classe :p

vais peut etre bien me laisser tenter :p hihihihih

et il n'y a pas de code erreur pour les veilleuses ?
soved
soved
7 places
7 places
Messages : 7124
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 52
Localisation : beauvechain (belgique)
Humeur : bonne

Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Empty Re: Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2

Mer 9 Jan 2013 - 15:21
non y a pas de probleme ce sont des anti erreur odb Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  269867

_________________
EX: zaf B 1700cdti 110cv @ 165cv serie 111
Ssangyong Actyon sports 2L 155cv
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pieddecochon
pieddecochon
2 places
2 places
Messages : 88
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 56
Localisation : paris
Humeur : Supra Cool

Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Empty Re: Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2

Mer 9 Jan 2013 - 16:56
le problème des leds "anti erreur", pour ne pas être détectées, doivent consommer des watts, qu 'elles transforment en chaleur
(pour l'odb, pas de conso = ampoule morte).

Sur le zaf A, on peut monter des "classiques" en veilleuse, éclairage de plaque, coffre, mais pas en plafonnier, le contact n étant pas franc (on/off),
les leds restent toujours légèrement en fonction, et le lendemain, batterie h.s.
Will85
Will85
Nouveau
Nouveau
Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 43
Localisation : Moutiers les Mauxfaits (85)
Humeur : excellente

Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Empty Re: Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2

Jeu 31 Jan 2013 - 15:51
Pour le zaf A c'est quoi alors la solution pour l'intérieur?Des anti erreur odb?
3NIGMAT
3NIGMAT
2 places
2 places
Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 52
Localisation : belgique
Humeur : cool

Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Empty Re: Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2

Jeu 31 Jan 2013 - 17:37
Je te répondrai que oui de part mon expérience récente et ce poste sur le forum, j'ai essayé d'autres Leds provenant de Chine, ils éclairent moin blanc et il y a un échauffement des leds, donc un risque de mettre le feu à la voiture. ... regarde le lien ci-dessus, pour ma part ils sont super top et n'éclairent pas du tout bleu ou jaune et éclairent vraiment blanc et surtout pas de risque de faire de ta voiture une amulette. Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  180642 maintenant à toi de faire ton choix, pour ma part je ne suis vraiment pas déçu Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  893902
Bon choix....
Will85
Will85
Nouveau
Nouveau
Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 43
Localisation : Moutiers les Mauxfaits (85)
Humeur : excellente

Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Empty Re: Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2

Sam 2 Fév 2013 - 10:47
Bon alors après un petit test avec une navette LED que j'avais à la maison,il semble que les anti erreur odb s'imposent,car dans le cas des classiques elles restent un peu allumées même portes fermées et verrouillage activé!!
Il doit y avoir un peu de jus résiduel et ça suffit pour éclairé légèrement.
pieddecochon
pieddecochon
2 places
2 places
Messages : 88
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 56
Localisation : paris
Humeur : Supra Cool

Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Empty Re: Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2

Dim 3 Fév 2013 - 21:52
et cela suffit pour décharger ta batterie.
PadRebs
PadRebs
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Optimiste

Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Empty Re: Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2

Dim 7 Avr 2013 - 14:11
Voici un autre site un peu moins cher que celui que tu as donné...

J'ai un collègue qui a acheté la bas, il n'a eu aucun soucis et comme tu le dis, la différence est vraiment frappante.. Va falloir que j'y passe egalement...

--> Pack Full Led

Tiens nous au jus Wink
Contenu sponsorisé

Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2  Empty Re: Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED (BLANC) opel ZAFIRA phase 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum