probleme de autoradio
+2
Laurent Gt
isavavou
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
probleme de autoradio
Ven 21 Déc 2012 - 8:07
voila j'ai besoin de votre aide!!!!
je ne peut plus lire mes cd audio ni mon cd de navigation gps sur mon poste de zafira!!!
c'est un siemens ncdr 1100 le message que cela me mets c'est "veuillez mettre le cd parti ecrite vers le haut!!!" alors que je le mets dans le bon sens!!! help!!!
en plus j'ai mon chargeur de cd debrancher car il "pompait" l'energie de la battterie meme son mon zaf ne tournait pas!!! 3 jours sans rouler pouf! plus de batterie!! donc debrancher!!la c'est mieux!! merci d'avance pour vos reponses!!! cordialement!
je ne peut plus lire mes cd audio ni mon cd de navigation gps sur mon poste de zafira!!!
c'est un siemens ncdr 1100 le message que cela me mets c'est "veuillez mettre le cd parti ecrite vers le haut!!!" alors que je le mets dans le bon sens!!! help!!!
en plus j'ai mon chargeur de cd debrancher car il "pompait" l'energie de la battterie meme son mon zaf ne tournait pas!!! 3 jours sans rouler pouf! plus de batterie!! donc debrancher!!la c'est mieux!! merci d'avance pour vos reponses!!! cordialement!
- Laurent Gt7 places
Re: probleme de autoradio
Ven 21 Déc 2012 - 8:16
Salut,
Soit la lentille de lecture est sale ou les CD trop raillé, ou alore la téte de lecture a rendu lame.
Soit la lentille de lecture est sale ou les CD trop raillé, ou alore la téte de lecture a rendu lame.
Ven 21 Déc 2012 - 12:50
ba super !! j'ai essayer de mettre un cd de nettoyage impossible il ne veut pas le lire!!
ou est ce que je pourrais eventuellemnt trouver le meme poste?? je me doute que cela ne va pas etre facile!!! cordialement
ou est ce que je pourrais eventuellemnt trouver le meme poste?? je me doute que cela ne va pas etre facile!!! cordialement
Mer 26 Déc 2012 - 18:47
bon j'ai essaye la bombe d'air et bien cela ne marche toujours pas!!! je crois que le lentille est morte !! super!! fait c... de changer le poste!! faut que j'en trouve un autre mais ou??
- Laurent Gt7 places
Mer 26 Déc 2012 - 21:28
Hormis d'occasion mais les gars les vendent chére.
- Bobol787 places
Mer 26 Déc 2012 - 23:37
Pour la bombe d'air il faut viser la lentille, je sais c'est pas evident on voit pas grand chose mais ca marcheras pas sinon !
- Laurent Gt7 places
Sam 29 Déc 2012 - 14:43
Tu peux essayer de faire un reset en le débranchant 5 a 10 minutes.
Sam 29 Déc 2012 - 15:50
oui vais essayer!! faut que j'achete les cles d'extraction et je n'avais pas penser a ca !! sinon j'ai une lentille de lecture coute environ 35e si jamais je l'a ferai changer!!
- InvitéInvité
Dim 30 Déc 2012 - 16:30
souvent les lentilles sont + encrassées que HS.
C'est a dire que la poussieres s'accumule dessus et ensuite cuit dessus. Donc elle forme une croute et l'obstrue.
Si tu te sens de le faire, tu demonte l'autoradio, l'ouvre, et nettoie la lentille au coton tige imbibé de liquide vitre !
j'ai remis en service quelques lecteurs (cd, dvd etc ... ) avec cette methode.
C'est a dire que la poussieres s'accumule dessus et ensuite cuit dessus. Donc elle forme une croute et l'obstrue.
Si tu te sens de le faire, tu demonte l'autoradio, l'ouvre, et nettoie la lentille au coton tige imbibé de liquide vitre !
j'ai remis en service quelques lecteurs (cd, dvd etc ... ) avec cette methode.
Mar 1 Jan 2013 - 11:55
ok merci de tes conseils je vais essayer de le demonter et nettoyer la lentille!! je commende les cles de demontage et vous tiens au courant!!!
- InvitéInvité
Mar 1 Jan 2013 - 12:02
Fait un U avec des cintres, ça ira très bien plutôt qu'acheter les clés.
Mer 9 Jan 2013 - 16:03
bon je vous envoi des nouvelles !!! j'ai commander des cles d'extraction pour mon poste (6e) je viens de le demonter et essayer de nettoyer la lentille comme vous me l'avez dit et depoussierer et bien... cela ne marche toujours pas!!!! snif!! vais devoir changer la lentille !!!! j'ai trouver un site allemand sur ebay qui vend des lentilles pour mon ncdr1100 a 35e .
je vais en commander une !! et l'a remplacer !! super!! je vous tiens au courant !!!!!!
je vais en commander une !! et l'a remplacer !! super!! je vous tiens au courant !!!!!!
Sam 26 Jan 2013 - 19:07
bon a y est a commander la lentille de lecture de mon poste!!! (ncdr1100) je l'aurais sous 5 jours!! vous tiens au courant!!!
- Laurent Gt7 places
Sam 26 Jan 2013 - 20:59
Plus cas la changer aprés
Sam 26 Jan 2013 - 21:39
ouiiii!! a vu avec un reparateur dans ma peyite ville!! j'espere que cela va le faire!! vous tiens au courant!! car sans cd dans mon zaf c'esr ch....!!!
Sam 2 Fév 2013 - 11:54
bon lentille de lecture recue et poste envoyer en repapration aujourd'hui!!!! attend le resultat!!!!! vous tiensd au courant !! bonne journee!!
- Laurent Gt7 places
Dim 3 Fév 2013 - 14:46
Impc
Jeu 7 Fév 2013 - 9:44
bon viens de recuperer mon autoradio et bien ce n'est pas la lentille!!!! c'est le " moteur tracking" qui est hs!! suis verte!!! donc sois j'en retrouve un pas trop cher sinon plus qu'a le changer!! un moteur tracking cela se change??? bonne journee!!
- DavidV67 places
Jeu 7 Fév 2013 - 9:49
C'est le moteur "mange disque" c'est çà ?
Jeu 7 Fév 2013 - 12:04
oui il ne fait que d'aller en avant arriere et du coup la lentille ne lit pas !!!! donc il rejette les cd!!!
- DavidV67 places
Jeu 7 Fév 2013 - 12:20
isavavou a écrit:oui il ne fait que d'aller en avant arriere et du coup la lentille ne lit pas !!!! donc il rejette les cd!!!
Ça doit se trouver facilement sur de vieux lecteurs
Jeu 7 Fév 2013 - 15:00
ok vais voir!! en trouver un ncdr hors d'usage et remplacer la piece deffectueuse!
- DavidV67 places
Jeu 7 Fév 2013 - 15:21
isavavou a écrit:ok vais voir!! en trouver un ncdr hors d'usage et remplacer la piece deffectueuse!
Ou un lecteur cd / dvd
Regarde sur ebay. Ça s'appelle un "slot in"
Une vidéo
Jeu 7 Fév 2013 - 20:06
je vais peut etre passee pour une novice mais: c'est quoi un "slot in??" et en quoi cela peut faire marcher mon poste?? desolee je vais passer pour une blonde kinder!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2