- FloToup56Nouveau
[Zafira A] Changement autoradio d'origine
Sam 1 Sep 2012 - 20:21
Bonsoir à tous!
J'ai cherché un peu partout une solution à mon problème et je n'ai rien trouvé de satisfaisant.
Donc mon petit problème aujourd'hui est le suivant :
J'ai eu l'idée de changer mon autoradio d'origine Siemens VDO CDR 500 de mon Zafira datant de 2004.
Chez fait acquisition d'un nouvelle autoradio donc avec de nouveaux branchement qui nécessite un adaptateur.
J'ai donc été chez Norauto et j'ai trouvé celui-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je n'ai aucune idée de comment le brancher ... donc j'ai cherché et je retrouve ce même adaptateur pour des models de Zaf d'attant d'après 2004
Alors est-ce le bon adptateur ?
Si ce n'est pas asser clair dites le moi, je poster des photos.
Merci de vos réponses !
Flo
J'ai cherché un peu partout une solution à mon problème et je n'ai rien trouvé de satisfaisant.
Donc mon petit problème aujourd'hui est le suivant :
J'ai eu l'idée de changer mon autoradio d'origine Siemens VDO CDR 500 de mon Zafira datant de 2004.
Chez fait acquisition d'un nouvelle autoradio donc avec de nouveaux branchement qui nécessite un adaptateur.
J'ai donc été chez Norauto et j'ai trouvé celui-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je n'ai aucune idée de comment le brancher ... donc j'ai cherché et je retrouve ce même adaptateur pour des models de Zaf d'attant d'après 2004
Alors est-ce le bon adptateur ?
Si ce n'est pas asser clair dites le moi, je poster des photos.
Merci de vos réponses !
Flo
- Laurent Gt7 places
Re: [Zafira A] Changement autoradio d'origine
Dim 2 Sep 2012 - 14:51
Salut,
Tu as acheter quoi comme autoradio (marque model etc) ?
Normalement de nos jour tout les autoradio sont iso au niveau des broches, donc pas besoin de d'adaptateur de raccordement (pour ne rien couper), sauf pour raccorder les commandes au volant et l'afficheur déporté ou là il faut un adaptateur spécifique a chaque marque d'autoradio.
Tu as acheter quoi comme autoradio (marque model etc) ?
Normalement de nos jour tout les autoradio sont iso au niveau des broches, donc pas besoin de d'adaptateur de raccordement (pour ne rien couper), sauf pour raccorder les commandes au volant et l'afficheur déporté ou là il faut un adaptateur spécifique a chaque marque d'autoradio.