Plan de cablage CDR500
2 participants
- rensy54Nouveau
Plan de cablage CDR500
Dim 22 Juil 2012 - 11:24
Bonjour,
j'ai actuellement un autoradio pioneer sur mon zafira 2.0 DTI de 09/2003 et je cherche à mettre à nouveau le poste d'origine siemens CDR 500 (que je possède déjà) afin de pouvoir bénéficier des commandes au volant.
Auriez-vous svp, un plan de câblage (avec code couleur), des photos, savoir ou on peut se fournir en prise (opel ou partout), voir un tuto ???
Tant que j'y suis j'ai donc actuellement un pioneer, quelqu'un sait-il comment on démonte ce genre de poste car j'essaye en tirant dessus par l'avant mais ça n'a pas l'air de vouloir venir.
Par avance, merci.
j'ai actuellement un autoradio pioneer sur mon zafira 2.0 DTI de 09/2003 et je cherche à mettre à nouveau le poste d'origine siemens CDR 500 (que je possède déjà) afin de pouvoir bénéficier des commandes au volant.
Auriez-vous svp, un plan de câblage (avec code couleur), des photos, savoir ou on peut se fournir en prise (opel ou partout), voir un tuto ???
Tant que j'y suis j'ai donc actuellement un pioneer, quelqu'un sait-il comment on démonte ce genre de poste car j'essaye en tirant dessus par l'avant mais ça n'a pas l'air de vouloir venir.
Par avance, merci.
- Laurent Gt7 places
Re: Plan de cablage CDR500
Dim 22 Juil 2012 - 11:45
Salut,
Pour le branchement, si le pioneer a était branché correctement, il y a des prises iso qui viendront directement sur le CDR500, tu as aussi la cage pour emboiter le CDR500 dans le tableau de bord ?
Tu as le model du pioneer ?
Pour le branchement, si le pioneer a était branché correctement, il y a des prises iso qui viendront directement sur le CDR500, tu as aussi la cage pour emboiter le CDR500 dans le tableau de bord ?
Tu as le model du pioneer ?
- rensy54Nouveau
Dim 22 Juil 2012 - 12:01
Oui en effet, j ai réussi à démonter le pioneer (avec des couteaux de peintre, système D) et en effet les prises ne sont pas touchées, ouf.
Par contre, je viens de rebrancher le poste origine et j'ai un message "SAFE ", what's ???
Merci
Par contre, je viens de rebrancher le poste origine et j'ai un message "SAFE ", what's ???
Merci
- rensy54Nouveau
Dim 22 Juil 2012 - 12:15
C'est bon, j ai retrouvé par miracle mon code et j ai vu la procédure sur un autre forum et le tout fonctionne parfaitement, merci en tout cas pour vos réponses.
J'suis trop content!
Bon dimanche et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y etre.
J'suis trop content!
Bon dimanche et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y etre.
- Laurent Gt7 places
Dim 22 Juil 2012 - 14:20
Bon ben voila nickel, de rien
Merci, pour moi les vacances ces dans une semaine
Merci, pour moi les vacances ces dans une semaine