Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
OPCOM 1.70 Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
OPCOM 1.70 Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 213
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 284 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 281 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Lucifer71100, michel7211, richard69210

Voir toute la liste

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
fugamy
fugamy
Nouveau
Nouveau
Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2021
Localisation : MIRAMAS
Humeur : Jusque ici tout va bien... le bateau coule

OPCOM 1.70 Empty OPCOM 1.70

Mer 22 Sep 2021 - 23:41
Bien le bonsoir amis de zaferie, jour 237 ma dépression se passe a merveille car je ne trouve toujours pas de solution a ma voiture qui décide de faire aboutement ce qu'elle veux.
j'ai acheter un OP-COM v1.70 (le précieux sésame dont tout le monde parle.... petit problème c'est une petite copie chinoise et le jolie CD fourni contient a bloc de virus.)
Si non ça va, le stresam fait encore effet. drunken

plus sérieusement, j'ai 3 dossiers dont un qui semble m'intéresser, (si je me fit a la date, opcom 08-2010, étant donné que mon dragster sous morphine date de 2003 je me dit que c'est le soft le plus proche... hors ... petit problème c'est le seul dossier ou il n'y a pas de drivers... 

Au secours, a chaque fois que je pense me rapprocher du problème il s'en va en courant, comme un gremlins 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je garantie pas le trajet, mais je paye une bière a celui qui trouve une solution fonctionnelle qui me permette d'utiliser mon engin et faire un diag qui me dira ce que je sais déjà Smiley santé   OPCOM 1.70 89084
dglobo92
dglobo92
6 places
6 places
Messages : 1322
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : Suresnes
Humeur : I can fly in the Cosmo

OPCOM 1.70 Empty Re: OPCOM 1.70

Jeu 23 Sep 2021 - 2:53
Je pense qu'il faut se fier plus å la date de ton laptop que celle de ton véhicule. L'opcom n'est qu'un contrôleur qui envoie des instructions à l'unitė du véhicule, ce que tu vois dans les dossier c'est juste le soft pour le pc. La partie qui communique avec le vėhicule est á l'intérieur du microcontrôleur qui se trouve dans le boîtier.
Pour l'installation regarde ce post ça devrait t'aider.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

OPCOM 1.70 Empty Re: OPCOM 1.70

Jeu 23 Sep 2021 - 7:51
dglobo92 a écrit:Je pense qu'il faut se fier plus å la date de ton laptop que celle de ton véhicule. L'opcom n'est qu'un contrôleur qui envoie des instructions à l'unitė du véhicule, ce que tu vois dans les dossier c'est juste le soft pour le pc. La partie qui communique avec le vėhicule est á l'intérieur du microcontrôleur qui se trouve dans le boîtier.
Pour l'installation regarde ce post ça devrait t'aider.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+

Bien résumé Wink !
OPCOM 1.70 486847 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Contenu sponsorisé

OPCOM 1.70 Empty Re: OPCOM 1.70

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum