Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
probleme bruit direction ou autre...a voir Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
probleme bruit direction ou autre...a voir Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 212
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 285 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 285 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
titytheone
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2019
Localisation : lagor
Humeur : bon moral

probleme bruit direction ou autre...a voir Empty probleme bruit direction ou autre...a voir

Ven 27 Déc 2019 - 21:57
bonsoir a tous

je suis possesseur d un zaf b 1.7 cdti 125 de 2010 avec 240000km

depuis quelques temps,j ai un petit bruit qui se fait au niveau du volant a l interieur de l habitacle ( léger bourdonnement sourd seulement quand je braque les roues a petite vitesse lors d une manoeuvre par exemple)

capot ouvert moteur tournant,ma femme a tourné le volant d un coté comme de l autre.je n ai pas remarqué de bruit tres intense ,juste le bruit de la pompe quand elle est actionnée

j ai un voisin qui a aussi un zaf.lui penserai que ça vient d un silentbloc au niveau de la colonne de direction ou sur la crémaillere sachant que j ai quelques vibrations par moments rien de méchant
moi je sais pas trop

qu est ce que vous en pensez?

merci d avance
avatar
lablame
2 places
2 places
Messages : 130
Date d'inscription : 22/05/2019
Localisation : Chalon sur Saone
Humeur : bonne

probleme bruit direction ou autre...a voir Empty Re: probleme bruit direction ou autre...a voir

Sam 28 Déc 2019 - 9:36
Salut !

Si tu n'as jamais changé ton liquide de DA, soit le niveau est trop faible et la pompe fait du bruit elle grogne, soit il te reste une espèce de mélasse trop épaisse, ta pompe est pas contente elle grogne.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum