Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com
zafira 2l2 ne démarre plus help 111021063151792508934935

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

zafira 2l2 ne démarre plus help

AuteurMessage
jd213
Nouveau
Nouveau

zafira 2l2 ne démarre plus help Empty
MessageSujet: zafira 2l2 ne démarre plus help   zafira 2l2 ne démarre plus help Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:55

bonjour a tous voila j'ai un gros problème mon zaf ne démarre plus, je l'es acheter a un ami il n'avait pas rouler depuis 1 an mise en route au quart de tour j'ai rouler tranquille jusqu'à chez moi impec je l'es redémarré plusieurs fois pas de problème je décide de l'amener chez mon père pour lui faire 2 3 réparation impossible de le démarrer plus de préchauffage ventilateur allumer des le contact et voyant anti-patinage allumé j'ai penser a un relais j'ai donc changer tous les relais (j'ai un autre zaf suite a un galet qui a casser ) changement de la sonde de température puis du grand relais coter chauffeur sous le pare-choc mais rien ni fait je suis toujours au même point cette voiture me rend fou j'ai regarder aussi ma pompe a injection elle et bonne et j'ai également changé mon boitier de préchauffage, des solutions pour m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Blacksamourai
Nouveau
Nouveau
Blacksamourai

MessageSujet: Re: zafira 2l2 ne démarre plus help   zafira 2l2 ne démarre plus help Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:57

salut

Peut être un problème d'anti démarrage ? quand tu tourne la clé pour le démarer le voyant orange avec la voiture et la roue dentée clignote ?

Sinon passage a la valise
jd213
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: zafira 2l2 ne démarre plus help   zafira 2l2 ne démarre plus help Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:14

Bonsoir non j’ai juste pas le préchauffage tout l’es autre sont normal hormis celui de esp qui reste allumé
jd213
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: zafira 2l2 ne démarre plus help   zafira 2l2 ne démarre plus help Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:15

Et pour l’anti démarrage je ne ces pas comment savoir si sa vient de sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zafira 2l2 ne démarre plus help   zafira 2l2 ne démarre plus help Icon_minitime

zafira 2l2 ne démarre plus help
Page 1 sur 1