Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira C 2.0CDTI BVA 130ch] Changement de plaquettes arrières 111021063151792508934935

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Zafira C 2.0CDTI BVA 130ch] Changement de plaquettes arrières

AuteurMessage
David76
Nouveau
Nouveau
David76

[Zafira C 2.0CDTI BVA 130ch] Changement de plaquettes arrières Empty
MessageSujet: [Zafira C 2.0CDTI BVA 130ch] Changement de plaquettes arrières   [Zafira C 2.0CDTI BVA 130ch] Changement de plaquettes arrières Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:52

Salut à tous,

simple petite question concernant le remplacement des plaquettes arrières de mon Zafira :

Pour faire rentrer le piston, dans quel sens faut-il tourner ? horlogique ou anti-horlogique ?

Merci d'avance [Zafira C 2.0CDTI BVA 130ch] Changement de plaquettes arrières 545898
Revenir en haut Aller en bas
Bobol78
7 places
7 places
Bobol78

[Zafira C 2.0CDTI BVA 130ch] Changement de plaquettes arrières Empty
MessageSujet: Re: [Zafira C 2.0CDTI BVA 130ch] Changement de plaquettes arrières   [Zafira C 2.0CDTI BVA 130ch] Changement de plaquettes arrières Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:33

Salut, c’est une très bonne question ! Sur le Zaf B c’est dans le sens des aiguilles d’une montre mais je ne peu pas affirmer que sur le Zaf C ce soit pareil, tout ce que je peu te dire c’est que je fait pas mal de voitures (essentiellement allemandes) et dans mon coffret de repousse piston je pense n’avoir jamais utilisé celui qui repousse dans le sens anti horaire !
Si tu as un coffret de repousse piston essais donc pour commencer celui qui repousse dans le sens horaire (n’oubli pas d’enlever le bouchon de bocal de liquide de frein) et si ça marche pas tu prend l’autre !
Revenir en haut Aller en bas

[Zafira C 2.0CDTI BVA 130ch] Changement de plaquettes arrières
Page 1 sur 1