Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com
Messages: 20 Date d'inscription: 18/02/2012 Localisation: seine maritime Humeur: joyeux
Sujet: Problème branchement xénon Dim 19 Fév - 8:31
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site car je viens d'acquérir un zafira B de 2006 et je voudrais y mettre un kit xénon dessus,le problème est que j'ai déjà le kit xénon mais quant je le branche l'ampoule s'allume et s'éteint au bout de 2 sec. sachant que j'ai déjà le boitier anti-erreur dessus,si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème sa serait sympa merci
Drago TEAM ADMINISTRATOR
Messages: 1178 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 35 Localisation: Grenoble Humeur: Faut pas me faire chier...
Sujet: Re: Problème branchement xénon Dim 19 Fév - 8:53
Problème de ballast?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jim764 Nouveau
Messages: 20 Date d'inscription: 18/02/2012 Localisation: seine maritime Humeur: joyeux
Sujet: Re: Problème branchement xénon Dim 19 Fév - 9:04
sa marchait sur mon ancienne voiture
Drago TEAM ADMINISTRATOR
Messages: 1178 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 35 Localisation: Grenoble Humeur: Faut pas me faire chier...
Sujet: Re: Problème branchement xénon Dim 19 Fév - 11:26
Ca veut rien dire!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SkyRoms Nouveau
Messages: 8 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 30 Localisation: Var Humeur: Avaleur de bitume
Sujet: Re: Problème branchement xénon Dim 19 Fév - 20:17
En effet ça se le problème de ballast!
jim764 Nouveau
Je les ai essayé sur l'audi de mon frère et elle marche et les sienne marche sur la mienne c'est bizarre donc on va faire échange,merci pour votre aide