Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fabienpriez
3 places
3 places

MessageSujet: Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h   Jeu 21 Fév - 22:23

Oui le code est sur le carpass à la ligne radio key il me semble. La procedure est écrite dans la notice
Revenir en haut Aller en bas
karll'$
2 places
2 places
karll'$

MessageSujet: Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h   Mer 27 Fév - 10:54

Bonjour à tous, voilà j’ai regardé sur le car pass je ne vois pas de code radio
Apparemment la batterie tien le coup je vais vérifier le voltage et l’ampérage a l’occasion
En plus je n’arrive pas à programmer la radio je n’ai pas le mode emploi et quand je tapote
les boutons j’ai des inscriptions en Néerlandais ??  Et là je pige quedal !!! Je suis francophone (Wallon de Charleroi)
Merci encore a fabienpriez pour toutes ses réponses qui mon bien aider  
@+ JC-
fabienpriez
3 places
3 places
fabienpriez

MessageSujet: Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h   Mer 27 Fév - 11:54

Pour changer la langue c’est sur les petits boutons au dessus de l’écran il me semble. Ceux qui servent pour régler l’heure et la date. Tu vas avoir accès aux réglages de langue et tu changes avec l’autre petit bouton. Je crois qu’il faut rester appuyer quelques secondes sur le bouton avec la petite pendule pour accéder aux réglages. Envoi moi une photo en MP de ton carpass si tu veux car ça m’en semble bizarre qu’il n’y ait pas le code radio
karll'$
2 places
2 places
karll'$

MessageSujet: Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h   Ven 1 Mar - 12:39

fabienpriez a écrit:
Pour changer la langue c’est sur les petits boutons au dessus de l’écran il me semble. Ceux qui servent pour régler l’heure et la date. Tu vas avoir accès aux réglages de langue et tu changes avec l’autre petit bouton. Je crois qu’il faut rester appuyer quelques secondes sur le bouton avec la petite pendule pour accéder aux réglages.  Envoi moi une photo en MP de ton carpass si tu veux car ça m’en semble bizarre qu’il n’y ait pas le code radio

Bonjour, quand je parle de changer la langue c’est dans la radio pas l’ordinateur de bord sorry
Par contre j’ai refait faire une clef chez Opel et ils mon donner un code mais je suppose que c’est
uniquement pour les clefs ?? pas pour l’ensembles du véhicule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fabienpriez
3 places
3 places
fabienpriez

MessageSujet: Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h   Ven 1 Mar - 13:18

Mon carpass était sur une petite carte avec tous les codes. Pas du genre à ce que tu fais voir.
Mais quelles genre d’infos en néerlandais as tu sur l’écran? Tes infos d’ordinateur de bord comme la Conso les moyennes la température extérieure sont elles en français elles???
karll'$
2 places
2 places
karll'$

MessageSujet: Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h   Ven 1 Mar - 13:29

fabienpriez a écrit:
Mon carpass était sur une petite carte avec tous les codes. Pas du genre à ce que tu fais voir.
Mais quelles genre d’infos en néerlandais as tu sur l’écran? Tes infos d’ordinateur de bord comme la Conso les moyennes la température extérieure sont elles en français elles???

Oui c'est uniquement la radio qui est en néerlandais, l'd’ordinateur de bord lui est bien en Français en plus les radio programmées sont tous des radios néerlandaises aussi !!  Twisted Evil
fabienpriez
3 places
3 places
fabienpriez

MessageSujet: Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h   Ven 1 Mar - 13:45

Alors je ne sais plus car je n’ai plus la
Notice car j’ai changé de voiture. A tout hasard j’essaierai de changer la langue de l’ordinateur de bord avec la radio allumée pour voir si ca la change aussi sur la radio et ensuite remettre en français....peut-être que la radio dans ta voiture n’est pas celle d’origine
karll'$
2 places
2 places
karll'$

MessageSujet: Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h   Ven 1 Mar - 13:48

fabienpriez a écrit:
Alors je ne sais plus car je n’ai plus la
Notice car j’ai changé de voiture. A tout hasard j’essaierai de changer la langue de l’ordinateur de bord avec la radio allumée pour voir si ca la change aussi sur la radio et ensuite remettre en français....peut-être que la radio dans ta voiture n’est pas celle d’origine

et le code reçu de chez Opel quand j'ai fait refaire une nouvelle clef n'a rien avoir avec la radio ??
fabienpriez
3 places
3 places
fabienpriez

MessageSujet: Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h   Ven 1 Mar - 13:53

Ah non rien à voir. Le poste a son propre code sur les zafira A
karll'$
2 places
2 places
karll'$

MessageSujet: Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h   Ven 1 Mar - 14:19

fabienpriez a écrit:
Ah non rien à voir. Le poste a son propre code sur les zafira A

Ah OK je vais voir avec le gars qui ma mis la vanne egr je pense qu'il m'avait dis un moment que la batterie était a plat quand elle était dans son garage
Bon WE @ +
fabienpriez
3 places
3 places
fabienpriez

MessageSujet: Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h   Ven 1 Mar - 17:04

Des fois pour changer la batterie les mécanos branchent en parallèles une autre batterie ou juste un chargeur justement pour éviter de bloquer les autoradios de ce type quand ils n’ont pas le code....à savoir comment le tien a fait si il a changé ta batterie?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h   

Moteur se met à brouter au-dessus de 40 km/h
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3