Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur

AuteurMessage
tekila931
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur    Dim 14 Oct - 10:24

Salut , hier en démarrant ma voiture le moteur a claqué 2 fois je ne me suis pas inquièté plus que sa car au mois d'avril au garage le mécanicien m'a dit que ce n'etait pas grave ... puis elle se mit a claqué sans interruption donc la j'ai flipper Very Happy bref je souléve mon capot je vérifie niveau d'huile et de liquide de refroidissement . je n'avait plus d'huile dans le moteur et mon liquide de refroidissement était très bas ... donc se matin je voulu remettre de l'huile petit à petit mais en verifiant le niveau pour voir si c'etait ok il n'a pas bouger d'un poil , la jauge toujours séche je m'en remet a vous si vous avez une petite idée avant d'aller voir le mécanicien demain ^^  
Revenir en haut Aller en bas
Opel67
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur    Dim 14 Oct - 11:46

Salut,

Diesel ou essence ?
Combien d'huile tu as remis ? Faut vérifier que tu n'as pas de grosse fuite d'huile, si pas de fuite bin faut en mettre jusqu'à voir le niveau.
tekila931
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur    Dim 14 Oct - 11:52

Opel67 a écrit:
Salut,

Diesel ou essence ?
Combien d'huile tu as remis ? Faut vérifier que tu n'as pas de grosse fuite d'huile, si pas de fuite bin faut en mettre jusqu'à voir le niveau.

Salut c'est un diesel , j'ai pas voulu en remettre beaucoup car j'ai pas trop comfiance je crois que j'ai même pas mis 1L , pour une fuite aprés sa je ne sais pas car il y a rien sous la voiture
pierrot42
7 places
7 places

MessageSujet: Re: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur    Dim 14 Oct - 16:04

Salut,

entre le mini et maxi de la jauge y a 1 litre. Si le bout de la jauge été sec, tu peux en mettre encore.

Après s'il a bien claqué, tu doit plus avoir d'huile tout simplement, donc là pas bon...
tekila931
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur    Dim 14 Oct - 17:03

Le probleme la c'est que je remet de l'huile mais la jauge parait toujours séche mais a l'interieur du moteur cela ma l'air bien quoi , cette voiture est bonne pour la casse avec tout les probleme que j'ai dessus je ne vais pas y arriver No pale
tekila931
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur    Dim 14 Oct - 18:21

Bon j'ai rajouter 4L il a claquer 2 fois puis il c'est arreté j'ai étain puis rallumé la voiture il a reclaqué puis plus rien nickel ... bon le bon côté dans tous sa c'est que j'ai decouvert que en fermant la voiture 2 fois le vitre remonté d'elle même Very Happy
Opel67
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur    Dim 14 Oct - 20:16

Salut,

A oui quand même !! et t au max sur la jauge ?
En tous cas si pas de fuite vas falloir surveiller le niveau.
Elle date de quand la dernière vidange ?
zezette76
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur    Mar 16 Oct - 9:18

si il te bouffe de l'huile et que tu n'as pas de fuites en dessous ou derriere, ça sent le turbo hs. il fume beaucoup lors des accelerations?

7 places
7 places

MessageSujet: Re: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur    Mar 16 Oct - 12:42

zezette76 a écrit:
si il te bouffe de l'huile et que tu n'as pas de fuites en dessous ou derriere, ça sent le turbo hs. il fume beaucoup lors des accelerations?

Même idée, et l’intercooler est peut-être plein du coup...!
Pas bon...!

!
Bobol78
7 places
7 places

MessageSujet: Re: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur    Mer 17 Oct - 12:39

Il a aussi précisé que le niveau de LDR était très bas, donc peut être un joint de culasse ou une culasse. Mais pour bouffer 4 litres en si peu de temps il doit y avoir un sacré nuage de fumée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur    

moteur qui claque et plus d'huile dans le moteur
Page 1 sur 1