Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com
Sujet: Re: Vous aviez remarqué? Jeu 16 Fév - 12:35
Ha ben mince, remarque je n'ai même pas encore vu le 2
_________________ *** Clique sur le Zafira ou une des deux Motos *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Drago TEAM ADMINISTRATOR
Messages: 1178 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 35 Localisation: Grenoble Humeur: Faut pas me faire chier...
Sujet: Re: Vous aviez remarqué? Jeu 16 Fév - 15:24
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gegechrono 5 places
Messages: 534 Date d'inscription: 24/12/2011 Age: 42 Localisation: rhone alpes Humeur: toujours bonne
Sujet: Re: Vous aviez remarqué? Jeu 16 Fév - 19:01
pas vu non plus, j'aurais préféré un A en design
Drago TEAM ADMINISTRATOR
Messages: 1178 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 35 Localisation: Grenoble Humeur: Faut pas me faire chier...
Sujet: Re: Vous aviez remarqué? Jeu 16 Fév - 19:27
gegechrono a écrit:
Moi j'men fous en ce moment j'ai le A et le B en Design (faudrait que le A se vende quand même...)
Djgoku26 Modérateur
Messages: 1627 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 27 Localisation: Valence (Drome) Humeur: sa pète le feu :) !
Sujet: Re: Vous aviez remarqué? Jeu 16 Fév - 20:32
Mais
C'est énorme sa!
2.2DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
gegechrono 5 places
Messages: 534 Date d'inscription: 24/12/2011 Age: 42 Localisation: rhone alpes Humeur: toujours bonne
Sujet: Re: Vous aviez remarqué? Jeu 16 Fév - 21:28
Drago a écrit:
gegechrono a écrit:
Moi j'men fous en ce moment j'ai le A et le B en Design (faudrait que le A se vende quand même...)