Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com
Probleme Scenic essence 90 cv  111021063151792508934935

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Probleme Scenic essence 90 cv

AuteurMessage
Goalkeeper
Nouveau
Nouveau

Probleme Scenic essence 90 cv  Empty
MessageSujet: Probleme Scenic essence 90 cv    Probleme Scenic essence 90 cv  Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:34

Bonjour, je sais pas si je poste au bon endroit ou si j'ai le droit de parler de ce probleme sur ce site, mais bon ....

Mon scenic me fait galerer, j'ai un probleme visiblement sur la boite , rapport 4, 5, Et Maintenant 2 font comme un bruit de roulement apres passage de vitesse, puis comme une sensation que quelque chose ce balade dans la boite et ca s'entend !!!! bizarrement le probleme c'etait arreté depuis une semaine mais la j'ai du rentrer du taf en 3 eme car j'avais l'impression que tout pouvait casser, comme il y a une semaine ! Je le ressent dans le levier de vitesse...le probleme peut s'arreter 2 minutes puis ca recommence. si quelqu'un a une idée du mal que cela peut etre..... Desolé par avance si je devais pas poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
Djgoku26
7 places
7 places
Djgoku26

MessageSujet: Re: Probleme Scenic essence 90 cv    Probleme Scenic essence 90 cv  Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:04

Jusqu'à preuve du contraire, les modos me reprendrons auquel cas, il y a rien qui l'interdit dans cette section Probleme Scenic essence 90 cv  893902 !

As tu tenté de vidanger dans un premier temps ta boite à vitesse?
Question de voir si tu n'as une haute teneur en limaille dans ton huile de boite lol! !
De mémoire c'est une JB3 sur ces versions essence, ça vieillit pas trop mal pourtant si tu vidange régulièrement cette boite study !

Probleme Scenic essence 90 cv  486847 !
http://www.mécanique.fr
soved
Modérateur
Modérateur
soved

MessageSujet: Re: Probleme Scenic essence 90 cv    Probleme Scenic essence 90 cv  Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:33

Probleme Scenic essence 90 cv  545898

tu est dans la bonne section pour parler de ton Scenic Probleme Scenic essence 90 cv  486847

Goalkeeper
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Probleme Scenic essence 90 cv    Probleme Scenic essence 90 cv  Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:44

c'est "Espace détente" qui a semé le doute, j'aurai pas dit ca pour les 55 minutes que j'ai passé pour rapatrier la voiture jusqu'a chez moi !!!!!!! lol! Probleme Scenic essence 90 cv  893902
Merci Djgoku 26, je ferai la vidange ce week end .... ca sent la casse, elle etait deja limite pour le controle l'an dernier ! Vivement un zafira !
zezette76
Modérateur
Modérateur
zezette76

MessageSujet: Re: Probleme Scenic essence 90 cv    Probleme Scenic essence 90 cv  Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:10

ça sent le support moteur cassé ou la barre de reprise de couple, c'est celle qui est sous le moteur et qui est fixé sur la partie arriere.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme Scenic essence 90 cv    Probleme Scenic essence 90 cv  Icon_minitime

Probleme Scenic essence 90 cv
Page 1 sur 1