Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Decalaminage hydrogene Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Decalaminage hydrogene Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 212
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 262 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 261 Invités :: 3 Moteurs de recherche

postesource

Voir toute la liste

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pegase76
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Elbeuf
Humeur : lol

Decalaminage hydrogene Empty Decalaminage hydrogene

Lun 9 Avr 2018 - 8:51
Bonjour

Petite question que pensez vous des decalaminages a l'hydrogene que l'on propose dans certains garages qui soit disant ameliorent les perfs ou donnent un coup de fouet au moteur, egr etc...

Ca vaut le coup sur une Zafira a 2.2 dti de 2002 ?

Merci de vos retours
zezette76
zezette76
6 places
6 places
Messages : 1480
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 53
Localisation : port jerome sur seine
Humeur : à la cool

Decalaminage hydrogene Empty Re: Decalaminage hydrogene

Lun 9 Avr 2018 - 19:39
Je l'ai fait recement sur le miens, même si le moteur n'était pas specialement encrassé je le trouve + souple.
En parallèle J'ai démonté le couvercle d'admission et la rampe de volets de turbulence pour nettoyer tout ça. J'ai également supprimé la vanne EGR et là, ce n'est plus la même voiture. Pour la conso, seul dans le zaf, à 130 km/h avec des jantes en 18" je suis à à peine 6.00 litres
avatar
pierred81
Nouveau
Nouveau
Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Albi 81
Humeur : Egale

Decalaminage hydrogene Empty Re: Decalaminage hydrogene

Mar 10 Avr 2018 - 17:46
Après un stage, je considère cette intervention comme un "attrape pigeon" et les collègues présent disent de même...
Mais ce n'est que mon avis.
C'est comme les super produits qui vont réparer des moteurs usés, le produit ne se dépose que sur les parties du cylindre usé....et il y en a qui y croient Decalaminage hydrogene 457407
Bobol78
Bobol78
7 places
7 places
Messages : 2795
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 50
Localisation : Yvelines
Humeur : Bonne

Decalaminage hydrogene Empty Re: Decalaminage hydrogene

Mer 11 Avr 2018 - 12:58
Ce n’est pas que ton avis, c’est l’avis de tout ceux qui s’y connaissent un peu en mécanique !
Par contre effectivement ça peut être un bon plan pour les garagistes il y a un réel marché avec un nombre incalculable de clients persuadés de l’efficacité du procédé, alors quand des pigeons viennent vous manger dans la main pourquoi les faire fuir !! C’est même pire, certains garages qui refusent de s’équiper par respect pour leur clients risquent justement de perdre des clients !!
avatar
pierred81
Nouveau
Nouveau
Messages : 16
Date d'inscription : 06/03/2018
Localisation : Albi 81
Humeur : Egale

Decalaminage hydrogene Empty Re: Decalaminage hydrogene

Mer 11 Avr 2018 - 13:09
Bobol78 a écrit:Ce n’est pas que ton avis, c’est l’avis de tout ceux qui s’y connaissent un peu en mécanique !
Par contre effectivement ça peut être un bon plan pour les garagistes il y a un réel marché avec un nombre incalculable de clients persuadés de l’efficacité du procédé, alors quand des pigeons viennent vous manger dans la main pourquoi les faire fuir !! C’est même pire, certains garages qui refusent de s’équiper par respect pour leur clients risquent justement de perdre des clients !!

lol!  Tu as malheureusement raison....
fabienpriez
fabienpriez
3 places
3 places
Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 50
Localisation : Nanterre et Guerville(76)
Humeur : zen

Decalaminage hydrogene Empty Re: Decalaminage hydrogene

Mer 11 Avr 2018 - 18:43
salut à tous,
je l'ai fait faire sur la mienne car je l'ai eu d'offert pour le remplacement de mes 4 pneus dans un centre auto.
Ba je dois dire que j'hésitais à en payer un car on en entend tellement parler de ça, et heureusement que c'etait offert ca aucune difference avant apres.
Je pense que ca n'a aucune utilité vu mon experience. Il y avait toujours autant de merde dans mon collecteur d'admission apres.
avatar
pegase76
Nouveau
Nouveau
Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Elbeuf
Humeur : lol

Decalaminage hydrogene Empty Re: Decalaminage hydrogene

Mer 11 Avr 2018 - 19:55
C'est bien pour ca que je posais la question ...

Merci pour vos retours
Contenu sponsorisé

Decalaminage hydrogene Empty Re: Decalaminage hydrogene

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum