Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Alimentation sonde de température extérieure. Opel_z11

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Une chaine Youtube du Forum-Zafira, ça vous branche?
Oui
94% / 44
Non
4% / 2
Il y aura du Marc Dorc.....?
2% / 1
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Sergio

Voir toute la liste

Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

benny57
Nouveau
Nouveau

Alimentation sonde de température extérieure. Empty Alimentation sonde de température extérieure.

le Lun 9 Avr 2018 - 0:57
Bonjour au forum Zafira;

Je me permets de solliciter l'entraide des "zafiraristes" pour un problème récent.L'affichage de la température extérieure néant(trois tirets),donc je consulte les conseils précieux de ce forum,je commande la sonde (22€ chez Opel),je démonte le pare chocs avant, je trouve ce fameux capteur ...et hélas absence d'alimentation.J'ai cherché partout pour trouver ce faisceau , rien.
Un membre de ce forum peut il m'aider, dois je vous transmettre une photo?,merci d'avance pour les réponses offertes.

Cordialement Benny.
benny57
Nouveau
Nouveau

Alimentation sonde de température extérieure. Empty Bonsoir,

le Jeu 19 Avr 2018 - 22:28
Personne pour répondre à mon post précédent, suis je à la "bonne rubrique"?

Merci d'avance.
soved
soved
7 places
7 places

Alimentation sonde de température extérieure. Empty Re: Alimentation sonde de température extérieure.

le Ven 20 Avr 2018 - 8:51
Alimentation sonde de température extérieure. 545898

a tu contrôlé les fusibles?

zezette76
zezette76
6 places
6 places

Alimentation sonde de température extérieure. Empty Re: Alimentation sonde de température extérieure.

le Ven 20 Avr 2018 - 9:44
si je comprends bien, tu n'as pas le faisceau qui viens se brancher sur le capteur de t° exterieur ??
par contre, pour info tu n'est pas obligé de tomber le parechoc pour changer ce capteur, une fois le capot ouvert, tu passes largement la main entre le radiateur et le pc.
benny57
Nouveau
Nouveau

Alimentation sonde de température extérieure. Empty Bonjour à tous.

le Ven 20 Avr 2018 - 16:13
Merci aux bons samaritains soved et zezette76, oui je n'ai pas d'alimentation qui arrive au capteur de température extérieure et merci pour l'astuce concernant l'accès à ce capteur.j'ai cherché autant que j'ai pu pour comprendre comment est alimenté ce capteur,peut être une photo sera t'elle plus explicite?,je peux en faire une.

Belle fin de semaine

Cordialement Benny
Contenu sponsorisé