Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
zafira 2l dti probleme calculateur - Page 3 Opel_z11

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Souhaitez-vous que le Forum-Zafira puisse vous fournir des interfaces Op-Com?
Oui
94% / 32
Non
6% / 2
Pas la peine, je suis un dieu de l'électronique!!!
0% / 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Chris02, Djgoku26, pierrot42, spy

Voir toute la liste

Juillet 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

rodriguedu76
2 places
2 places

zafira 2l dti probleme calculateur - Page 3 Empty Re: zafira 2l dti probleme calculateur

le Jeu 1 Fév 2018 - 17:59
salut alors merci pour tes réponses
pour les bougie je les est juste tester en mettant un plus sur sa tète pour voir si il y avais bien une étincelles
technique prise sur un forum car j avais un peu peur de les démonter car a ce qu il parait casse facilement
les 4 on fais des étincelles et je pense pas a une fuite a leur embase car c propre
j avais déjà fait l essaie de débrancher le capteur de liquide de refroidissement pour forcer mon préchauffage mais cela fume encore plus et elle tourne encore un peu moins bien
pour l huile elle en consomme un peu c léger mais quand j ai démonter mon filtre a gazoil et mes retours c était tout propre pas de retour d huile
j avais eu un doute aussi sur mes joints d injecteur qui renverrais du gazoil dans l huile
je t ai mis 3 video du test avec l opcom
et aussi 3 autres video du moteur demarrer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rodriguedu76
2 places
2 places

zafira 2l dti probleme calculateur - Page 3 Empty Re: zafira 2l dti probleme calculateur

le Jeu 1 Fév 2018 - 18:09
j avais également lu sur les forum que si une bougie est hs un voyant restait allumer une dizaine de minutes pour confirmer sa panne
est ce vrai?
rodriguedu76
2 places
2 places

le Sam 3 Fév 2018 - 19:33
bon c régler hier j ai voulu démonter les bougies et a la première attaquer elle a casser du coup je l ai mis en vente dans l état ce matin a 450 euros et déjà vendu
je la regretterais pas celle la lol
en tous ka un grand merci a toi pour m avoir donner tous ces renseignement et d avoir pris le temps pour moi zafira 2l dti probleme calculateur - Page 3 486847
rodriguedu76
2 places
2 places

le Sam 3 Fév 2018 - 19:35
et pour info même avec une bougie casser pas de voyant ni de code erreur
Contenu sponsorisé