nash Nouveau

Messages : 35 Date d'inscription : 10/09/2017 Age : 34 Localisation : Schirmeck (Bas-Rhin) Humeur : :)
 | Sujet: Commutateur éclairages extérieurs Jeu 9 Nov - 6:18 | |
| Salut, Je recherche cette pièce, pour phares xénon, avec antibrouillards AV et AR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La n°3 ou 4. D'ailleurs quelle est la différence entre ces deux références? J'ai fait plusieurs sites, pas eu de résultat probant. Mis à part un site en Pologne mais je doute un peu. |
|
Djgoku26 7 places

Messages : 4568 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 35 Localisation : Valence (Drome) Humeur : Ça pète le feu :) !
 | Sujet: Re: Commutateur éclairages extérieurs Lun 13 Nov - 18:23 | |
| Tu trouverai ton bonheur en Allemagne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais faut voir avec le vendeur, si ce dernier accepte un envoi en France ! Sinon effectivement en France, c'est introuvable cette pièce, enfin sauf Opel je présume  |
|
nash Nouveau

Messages : 35 Date d'inscription : 10/09/2017 Age : 34 Localisation : Schirmeck (Bas-Rhin) Humeur : :)
 | Sujet: Re: Commutateur éclairages extérieurs Lun 13 Nov - 19:46 | |
| |
|
Djgoku26 7 places

Messages : 4568 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 35 Localisation : Valence (Drome) Humeur : Ça pète le feu :) !
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Commutateur éclairages extérieurs  | |
| |
|