Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Renseignement pour achat auto hors France Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Renseignement pour achat auto hors France Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
68% / 212
Contre
30% / 92
M'en fou, chui en électrique!
2% / 6
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 247 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 246 Invités :: 3 Moteurs de recherche

cyrilk

Voir toute la liste

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

Aller en bas
PtitDom
PtitDom
4 places
4 places
Messages : 496
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Localisation : Liancourt (Oise)
Humeur : Très cOol

Renseignement pour achat auto hors France Empty Renseignement pour achat auto hors France

Ven 13 Oct 2017 - 17:30
Salut la compagnie,

Voilà je suis en train de regarder pour acheter un véhicule très prochainement ( courant janvier pour être précis ) et je me suis rendu compte qu'en Allemagne et au Pays-Bas les prix étaient très correct et qu'il y avait un peu plus de choix. Ma question ou mes questions lol sont: l'immatriculation est elle compliqué lors d'achat hors France? Et au niveau odb, la mise en français se fait elle simplement ou faut il bac +20?

Pas mal d'OpC B par la-bas Renseignement pour achat auto hors France 659375 Renseignement pour achat auto hors France 659375 Renseignement pour achat auto hors France 659375

Merci à vous Renseignement pour achat auto hors France 269867
Nar6
Nar6
5 places
5 places
Messages : 558
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Bretagne
Humeur : Cool
http://serial-brycer.deviantart.com/gallery/

Renseignement pour achat auto hors France Empty Re: Renseignement pour achat auto hors France

Sam 14 Oct 2017 - 19:47
Salut  PtitDom,

Il y a 15 ans j'avais acheté une BMW E36 coupé à 75 000 kms  en Allemagne, tout était écrit et s'affichait en Germanique , mais cela ne me posait pas de problèmes .

Content de mon achat , je roule avec 2 ans , jusqu'au jour ou j'entends un bruit bizarre moteur , je l'envoi chez BM ,

et après recherche c'était le kit double chaînes de distri et pignons complètement morts , le kilomètrage était en faute , surement le triple de celui affiché au compteur .

C'est là qu'ils m'ont dit qu'il n' y avait aucune loi en Allemagne qui interdit de baisser le kilomètrage ! Renseignement pour achat auto hors France 243621

Je ne veux pas te faire peur mais pour moi fini l'achat en Allemagne . Renseignement pour achat auto hors France 319687 Renseignement pour achat auto hors France 319687 Renseignement pour achat auto hors France 319687
Djgoku26
Djgoku26
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR
Messages : 5705
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 39
Localisation : Valence (Drome)
Humeur : Ça pète le feu :) !
http://www.mécanique.fr

Renseignement pour achat auto hors France Empty Re: Renseignement pour achat auto hors France

Sam 14 Oct 2017 - 22:34
Tu devrai peut-être passer par un courtier automobile, qui selon son envergure professionnelle, te proposera des vehicules repondant à tes attentes avec une traçabilité irréprochable.

Les véhicules étrangers, et surtout allemand c’est bien, super bien optionnées, en super état pour une bonne generalité, mais comme le dit Nar6, les allemands ont la fâcheuse tendance à tomber le compteur, pour rester dans des cotes de reventes qui leur soient très profitables Renseignement pour achat auto hors France 659375

Si tu veux tenter l’aventure, demande obligatoirement la traçabilités depuis la mise en circulation du véhicule au courtier, et si c’est pas suffisant, demande un complément d’info de vérification à une concession de la marque que tu convoite.

Sache néanmoins que certains véhicules sortent du circuit de traçabilités concession, du fait qu’un des propriétaires du véhicule que tu desire, s’est occupé lui même de son entretien par exemple, si c’est un passionné, pas de problème le plus souvent, dans les autre cas, ca devient vite plus compliqué pale !

Quand en plus tu investis une bonne brique dans ta futur bagnole, vaut mieux tout de suite ce diriger vers un pro, repondant obligatoirement à un minimum de garantie et de prise en charge à court, moyen, ou long terme, mais mon la tranquillité ca ce paye aussi.

Regarde également du côté des maladies connus de certains modèles, par exemple, pour ne citer que cette supercherie industrielle camouflée par BMW de ce qui est de leur fameux put*n de moteur N47 équipant les E90 dès 2005, avec leur chaine à rouleaux en composite de bois, qui s’explose en moins de 60000kms...!

Soit, prends bien en compte tout les paramètres, car dans ton cas, ils sont quand même nombreux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
PtitDom
PtitDom
4 places
4 places
Messages : 496
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Localisation : Liancourt (Oise)
Humeur : Très cOol

Renseignement pour achat auto hors France Empty Re: Renseignement pour achat auto hors France

Dim 15 Oct 2017 - 21:49
Salut,

Merci pour vos retour qui en plus de ceux de mon entourage m'incite à privilégié les voitures de chez nous lol!!!
En effet en Allemagne les OPC sont bas en KM et même ai niveau tarif ce qui me semblait un peu suspect mais bon!!!!

Aller à la recherche de la la belle qui sera me faire craquer, j'ai encore du temps sa va c'est pour l'année prochaine....

Encore merci les amis Renseignement pour achat auto hors France 269867
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places
Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

Renseignement pour achat auto hors France Empty Re: Renseignement pour achat auto hors France

Lun 16 Oct 2017 - 10:02
Renseignement pour achat auto hors France 545898

Attention certain mandataire, encaisse l'argent et tu te retrouve sans véhicule...

Voit plutôt tes recherches sur notre territoire, bien que tu peux tomber sur des modèles venant d’Allemagne ou de Suisse.

Quand je cherchais le mien, j'avais été en voir 2 chez un vendeur "pro" comme tu trouve a tout les coins de rues, et a chaque fois provenance Suisse et rien pour justifier les kilomètres réels, j'ai appris quelques jours prés que ses 2 véhicules avez beaucoup de kilomètres que affiché...

_________________
Zafira B OPC 240ch Flexfuel / Zafira A OPC 192ch en cours d'upgrade...
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PtitDom
PtitDom
4 places
4 places
Messages : 496
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Localisation : Liancourt (Oise)
Humeur : Très cOol

Renseignement pour achat auto hors France Empty Re: Renseignement pour achat auto hors France

Lun 16 Oct 2017 - 10:13
Oui j'ai regarder sur plusieurs forum de différentes marques et même discours!!! Pas grave je vais prendre le temps et chercher en France en évitant les véhicules provenant de l’étranger Renseignement pour achat auto hors France 269867

Merci pour vos retour
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places
Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

Renseignement pour achat auto hors France Empty Re: Renseignement pour achat auto hors France

Lun 16 Oct 2017 - 17:09
Tiens ça peux te donner des idées:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lui ça fait un moment qu'il est en vente:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A voir si tu ne cherche pas renfoncement un truc tout d'origine, mais sans clim...:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout dépend de ton budget:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Zafira B OPC 240ch Flexfuel / Zafira A OPC 192ch en cours d'upgrade...
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PtitDom
PtitDom
4 places
4 places
Messages : 496
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Localisation : Liancourt (Oise)
Humeur : Très cOol

Renseignement pour achat auto hors France Empty Re: Renseignement pour achat auto hors France

Lun 16 Oct 2017 - 17:27
Laurent Gt a écrit:Tiens ça peux te donner des idées:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime pas trop en gris

Lui ça fait un moment qu'il est en vente:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Malle arrière trop bloc noir lol

A voir si tu ne cherche pas renfoncement un truc tout d'origine, mais sans clim...:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Embrayage à prévoir!!! C'est pas donné il me semble?

Tout dépend de ton budget:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Viens de suisse donc est-ce pareil que les allemands?

Ah non je suis pas difficile Renseignement pour achat auto hors France 457407 Renseignement pour achat auto hors France 338189 lol!

C'est pas pour tout de suite lol donc je me presse pas j'ai rdv avec Opel dans la semaine pour voir avec eux si dans une concession il ni aurait pas mon bonheur lol mais merci. Le deuxième me plait bien mais avec toute les modif' faut être confiant Embarassed
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places
Messages : 9448
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 48
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

Renseignement pour achat auto hors France Empty Re: Renseignement pour achat auto hors France

Lun 16 Oct 2017 - 18:42
Suisse comme Allemagne à éviter.

Préfère un modèle origine comme ça moins mal traité.

_________________
Zafira B OPC 240ch Flexfuel / Zafira A OPC 192ch en cours d'upgrade...
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Renseignement pour achat auto hors France Empty Re: Renseignement pour achat auto hors France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum