Tiosar Nouveau

Messages : 3 Date d'inscription : 26/07/2017 Localisation : Picardie Humeur : Bien
 | Sujet: Barre de toit Jeu 27 Juil - 9:27 | |
| Bonjour qu'elle type de barre de toit pour zafira b merci |
|
Tiosar Nouveau

Messages : 3 Date d'inscription : 26/07/2017 Localisation : Picardie Humeur : Bien
 | Sujet: Re: Barre de toit Lun 31 Juil - 10:44 | |
| Ok car moi acheté les barres de toit à feu vert avec le modèle de voiture |
|
BARJMAN 6 places

Messages : 1910 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 49 Localisation : grenoble Humeur : zénitude tout est dans le moulin
 | |
tekila931 2 places

Messages : 54 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 23 Localisation : 82000 Humeur : Cool
 | Sujet: Re: Barre de toit Ven 27 Juil - 22:34 | |
| Sa fait 4 ans que j'ai les miennes acheter chez feu vert sa tien nikel mais alors pour les enlever j'ai tellement galérer que je les ai laissé |
|
Aurelius Nouveau

Messages : 5 Date d'inscription : 04/10/2019 Localisation : Paris Humeur : Zen
 | Sujet: Re: Barre de toit Ven 4 Oct - 23:41 | |
| - Tiosar a écrit:
- Bonjour qu'elle type de barre de toit pour zafira b merci
Bonjour, Je ne sais pas si cela pourrait vous aider, il n'y a pas très longtemps, ma femme a commandé des barres de toit pour son Opel Corsa. Il s'agit de barres d'origine Opel. Peut-être que c'est le type qu'il vous faut, des barres transversales en aluminium ? Le plus important est de vérifier la configuration du toit de botre véhicule avant de commander des barres de toit. Avez-vous des rails de toi (barres longitudinales)? Un toit ouvrant ? Un toit panoramique ? etc. |
|
titytheone Nouveau

Messages : 9 Date d'inscription : 26/10/2019 Localisation : lagor Humeur : bon moral
 | Sujet: Re: Barre de toit Mer 27 Nov - 8:05 | |
| - Tiosar a écrit:
- Bonjour qu'elle type de barre de toit pour zafira b merci
bonjour j ai un zaf b de 2010,la dame qui me l a vendu m a dit de prendre des barres de toit clipsable et non vissable parce que le vehicule est équipé de petits trous pour pouvoir clipser les barres.. si cela peut vous aider |
|