Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com
Sujet: Vérifier huile moteur check Mer 26 Juil - 8:16
Bonjour avant d'avoir effectué la vidange j'avais ce message vérifier huile moteur check j'ai donc regardé a la jauge le.niveau était en haut du coup qui a déjà connu cela?j'ai effectué la vidange j'attends ma pièce pour le filtre à huile j'ai démonté la pièce qui plonge dans le carter pour le.niveau d'huile est ce que c'est pièce est souvent défectueuse ou cela vient d'ailleurs?si je le chinte et que je fais directement un pont a la connectique est ce que cela enlevera ce message?merci a vous
Bobol78 7 places
Messages : 2248 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 44 Localisation : Yvelines Humeur : Bonne
bon bah voila jai demonte le capteur nettoyer au nettoyant freins jai vu qua linterieur il y avait des trucs qui remontes en le mettant a lenvers je remets la quantite dhuile necessaire et toujours ce message...faut til change directement la piece?y a til une manip a faire pour effacer le default ou cela se fait automatiquement?si a la connectique je le chinte en faisant un pont avec un fil est ce que cela va seffacer directement ou pas?si oui cela me permettrait de confirmer que cest bien lelement qui est hs?
karimdu13 7 places
Messages : 4469 Date d'inscription : 25/05/2015 Localisation : marseille Humeur : je suis un fou
bon bah voila jai demonte le capteur nettoyer au nettoyant freins jai vu qua linterieur il y avait des trucs qui remontes en le mettant a lenvers je remets la quantite dhuile necessaire et toujours ce message...faut til change directement la piece?y a til une manip a faire pour effacer le default ou cela se fait automatiquement?si a la connectique je le chinte en faisant un pont avec un fil est ce que cela va seffacer directement ou pas?si oui cela me permettrait de confirmer que cest bien lelement qui est hs?
salut .. commence par changer le capteur ... ensuite il te faut un OPCOM ..pour effacer les code defauts et les lire aussi ... 19 euro ...
J'ai appelle la concession opel aujourd'hui pour me renseigner du prix qui est de presque 130euros avant d'investir dans cela je voudrais savoir si y a pas un autre moyen d'être sur que la pièce soit hs...justement en faisant un pont mais si faut la valise pour effacer le default ça va être compliqué....
karimdu13 7 places
Messages : 4469 Date d'inscription : 25/05/2015 Localisation : marseille Humeur : je suis un fou
J'ai appelle la concession opel aujourd'hui pour me renseigner du prix qui est de presque 130euros avant d'investir dans cela je voudrais savoir si y a pas un autre moyen d'être sur que la pièce soit hs...justement en faisant un pont mais si faut la valise pour effacer le default ça va être compliqué....