Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Panne aléatoire de démarrage - Page 3 Opel_z11

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Une chaine Youtube du Forum-Zafira, ça vous branche?
Oui
93% / 42
Non
4% / 2
Il y aura du Marc Dorc.....?
2% / 1
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 64 Invités :: 2 Moteurs de recherche

karimdu13, menhir

Voir toute la liste

Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Bobol78
7 places
7 places

Panne aléatoire de démarrage - Page 3 Empty Re: Panne aléatoire de démarrage

le Jeu 15 Juin 2017 - 10:45
Ouais c'est quand même pas de bol ce qui t'arrive ! Le mieux effectivement c'est de faire reparer ton ECU et de rendre tout ce que t'as acheté pour rien car inutilisable.
substi57
Nouveau
Nouveau

le Mar 4 Juil 2017 - 19:42
Bonjour, je viens de raconter la fin de l'histoire. Envoi du calculateur à réparer, le dépanneur me dit que le circuit du calculateur est gonflé sur la partie inférieur et que je perd les connections entre les 2 faces du circuit... résultat c'est pas réparable. Je lui avais envoyé le deuxième au cas ou pour clonage mais il me dit que c’est pas exactement les mêmes à l’intérieur (seul les 3 derniers chiffres étaient différents...bref). Du coup j'ai pris l'option transplantation des composants différents de mon calculo dans l'autre puis clonage. Au passage j'ai récupéré l'autre code PIN pour le reste du matos que j'ai gardé quand même (arrangement avec le vendeur qui m'a remboursé la moitié du prix pour tout garder).
Au retour de mes vacances soit hier, j'ai récupéré le calculo dans la boite aux lettre et je l'ai installé, effacement défauts et... tout marche impeccable donc j'avais bien une panne intermittente dans le calculateur de gestion moteur.
Donc gardez vous mon expérience sous le coude, ça pourrai servir à quelqu'un d'autre.
Merci au forum ZAFIRA dont les tutos m'ont bien aidé et merci à BOBOL78 pour le coup de main Wink

crao aime ce message

MAXOU76
2 places
2 places

le Mar 4 Juil 2017 - 20:13
Merci du retour Panne aléatoire de démarrage - Page 3 269867
Contenu sponsorisé