Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira B CDTI 120] aide sur + après contact. Opel_z11

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Une chaine Youtube du Forum-Zafira, ça vous branche?
Oui
94% / 44
Non
4% / 2
Il y aura du Marc Dorc.....?
2% / 1
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Djgoku26, postesource

Voir toute la liste

Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

wavet
wavet
4 places
4 places

[Zafira B CDTI 120] aide sur + après contact. Empty [Zafira B CDTI 120] aide sur + après contact.

le Mer 25 Jan 2017 - 23:24
Bonjour à tous.
Je vous explique mon soucis.
Le sujet concerne le + après contact de l'interrupteur des feux de détresse (fil noir)
J'ai changé mon autoradio CD 30 par un simple DIN qui me convient mieux (plus de fonctions).
J'ai OPCOM mais pas de code sécurité (carpass).
Donc pour installé l'autoradio, il m'a fallu trouvé un + après contact et j'ai pris celui de l'interrupteur des feux de détresse.
Comme j'ai de la chance, l'autoradio tombe en panne et je le démonte. Après échange je remonte et la le poste ne s'allume pas. Après recherche, le + après contact n'a plus de courant (court-circuit sans aucun doute). Je confirme en connectant le + APC sur le + continu le poste fonctionne.
Donc voici mes questions :
Quel est la protection de ce + APC ?
Est-ce qu'avec le code carpass (si nécessaire), une fois le CD30 déconnecté, le + APC sera sur le fakra de la fiche voiture ?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer parce que sans courant je n'y vois plus grand chose.... lol!
wavet
wavet
4 places
4 places

[Zafira B CDTI 120] aide sur + après contact. Empty Re: [Zafira B CDTI 120] aide sur + après contact.

le Ven 27 Jan 2017 - 12:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous.
Je vous explique mon soucis.
Le sujet concerne le + après contact de l'interrupteur des feux de détresse (fil noir)
J'ai changé mon autoradio CD 30 par un simple DIN qui me convient mieux (plus de fonctions).
J'ai OPCOM mais pas de code sécurité (carpass).
Donc pour installé l'autoradio, il m'a fallu trouvé un + après contact et j'ai pris celui de l'interrupteur des feux de détresse.
Comme j'ai de la chance, l'autoradio tombe en panne et je le démonte. Après échange je remonte et la le poste ne s'allume pas. Après recherche, le + après contact n'a plus de courant (court-circuit sans aucun doute). Je confirme en connectant le + APC sur le + continu le poste fonctionne.
Donc voici mes questions :
Quel est la protection de ce + APC ?
Est-ce qu'avec le code carpass (si nécessaire), une fois le CD30 déconnecté, le + APC sera sur le fakra de la fiche voiture ?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer parce que sans courant je n'y vois plus grand chose.... lol!

quelques précisions :
Plus de régulateur, lunette arrière qui ne chauffe plus et je ne sais quoi d'autres.
Ce week-end je m'occupe de ça et je vous dis ce qu'il en est.
[Zafira B CDTI 120] aide sur + après contact. 545898
wavet
wavet
4 places
4 places

[Zafira B CDTI 120] aide sur + après contact. Empty Re: [Zafira B CDTI 120] aide sur + après contact.

le Sam 28 Jan 2017 - 17:23
Bon ben tout est rentré dans l'ordre.
Fusible dans le REC changé et tout est revenu.
Code ok et poste déconnecté mais pas de changement sur la fiche fakra. L'afficheur diffère légèrement mais pas de possibilité pour régler quoique ce soit avec les commandes au volant si ce n'est ODB.
À plus.
[Zafira B CDTI 120] aide sur + après contact. 545898
pierrot42
pierrot42
7 places
7 places

le Sam 28 Jan 2017 - 17:45
[Zafira B CDTI 120] aide sur + après contact. 269867 [Zafira B CDTI 120] aide sur + après contact. 269867

Contenu sponsorisé