|
|
| Auteur | Message |
|---|
Drago TEAM ADMINISTRATOR

Messages: 1178 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 35 Localisation: Grenoble Humeur: Faut pas me faire chier...
 | Sujet: Pose film teinte Sam 18 Déc - 11:53 | |
| Coucou, je viens de me commander un kit de film teintés sur mesure thermoformés chez Variance, grosse promo de Noel, 160€ le tout, kit de pose offert et livraison offerte aussi J'ai pris en fumé foncé, ca fera classe, l'arriere du Zaf est deja "surteinté" d'origine, mais vraiment pas assez à mon gout, et comme l'avant n'est pas surteinté, ben ca jure... Je ferai des photos de la pose une fois recu le kit _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pose film teinte Sam 18 Déc - 16:26 | |
| Les kit Variance sont vraiment sympa il sont pré-découper au top tu aura que les panneaux de porte a tomber pour la pose.
Par contre il me semble que la lunette n'est pas thermoformer!!!! |
|
 | |
Drago TEAM ADMINISTRATOR

Messages: 1178 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 35 Localisation: Grenoble Humeur: Faut pas me faire chier...
 | Sujet: Re: Pose film teinte Sam 18 Déc - 16:48 | |
| | sleey38 a écrit: | Les kit Variance sont vraiment sympa il sont pré-découper au top tu aura que les panneaux de porte a tomber pour la pose.
Par contre il me semble que la lunette n'est pas thermoformer!!!! |
Si si tout est thermoformé
J'ai vu la vidéo de la pose sur leur site, même pas besoin de tomber les panneaux de portes!
src=" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"> _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Drago TEAM ADMINISTRATOR

| Sujet: Re: Pose film teinte Jeu 23 Déc - 11:45 | |
| Coucou, ben voila, recu le film sur mesure de chez Variance ce matin, j'ai attaqué le boulot à 9H30, fini à 11H30, le résultat est parfait, et je n'ai pas démonté les portes pour passer le film derriere le leche vitre, je l'ai juste fait "travailler"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trop content du résultat!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pose film teinte Jeu 23 Déc - 16:18 | |
| Arrrffff ca claque sévère le film teinté |
|
 | |
frc Nouveau

Messages: 9 Date d'inscription: 19/12/2010 Localisation: est lyonnais Meyzieu Humeur: plutot ccol
 | Sujet: Re: Pose film teinte Jeu 23 Déc - 17:43 | |
| 2h pour faire l'emsemble....chapeau.Beau travail.finalement on voit pas la difference entre l'avant et l'arrière. |
|
 | |
Drago TEAM ADMINISTRATOR

| Sujet: Re: Pose film teinte Jeu 23 Déc - 17:47 | |
| Merci les amis!!! En fait, j'ai mis grosso modo 1H30 pile poil du moment ou j'ai commencé à celui ou j'ai fini, j'aurai jamais cru aller aussi vite, en prenant mon temps pourtant, et en m'appliquant!!! Je dis 2H le temps de garer le Zafira à une bonne place pour pouvoir ouvrir les 4 portes et hayon tranquillement, le temps de remplir le pulverisateur, et j'ai même perdu du temps à le re-remplir J'ai fais dans l'ordre: Vitre conducteur Vitre passager Vitre arrière gauche Vitre arrière droite Condamné le systeme de leve vitre electrique (le temps que ca seche) Custode avant gauche Custode avant droite Custode de porte arrière gauche Custode de porte arrière droite Vitre latérale arrière gauche Vitre latérale arrière droite Lunette arrière pour finir (le plus facile) Nan vraiment chouette ce film, sacrée qualité!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pose film teinte Ven 24 Déc - 0:28 | |
| C'est vrai que 2h c'est du rapido!!!! glastint te garde ta voiture une journée entière J'vais me laisser tenter par le variance alors moi aussi |
|
 | |
Drago TEAM ADMINISTRATOR

| Sujet: Re: Pose film teinte Ven 24 Déc - 8:18 | |
| Yes! Franchement facile à poser, surtout pour une boule de nerfs comme moi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Drago TEAM ADMINISTRATOR

| Sujet: Re: Pose film teinte Ven 24 Déc - 10:16 | |
| Bon alors hier soir j'ai été au resto, ben une catastrophe le fumé foncé de nuit!!!!
Les compteurs se refletent dans les vitres avant, on y voit absolument rien, ca craint, hyper dangereux!
Ce matin, pareil, parti faire des courses, ben cette fois ci c'est le tableau de bord qui se reflete dans les vitres avant, c'est chiant punaise, je vois même pas mes retros exterieur, c'est trop sombre!!!
Pourtant, ils marquaient bien "fumé fonce deconseillé a l'avant" mais comem je suis têtu...
Bref, je leur ai téléphoné ce matin pour avoir un prix sympa pour juste les vitres avants, en fumé moyen cette fois ci (bon pour l'avant) j'attend leur réponse par mail...
A savoir, par ordre graduel, ils ont:
Fumé ultra clair Fumé clair Fumé moyen Fumé moyen plus Fumé foncé (celui que j'ai pris)...
Bref, j'espere qu'ils sauront être commerciaux, si ils répondent favorablement à ma demande, je descend direct arracher les films sur les vitres avants, vraiment dangereux... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Drago TEAM ADMINISTRATOR

| Sujet: Re: Pose film teinte Ven 24 Déc - 11:06 | |
| Bon ils sont repondu favorablement à ma demande, donc 50% de remise pour les vitres avant et frais de ports offerts, soit 29,90€, tres cool de leur part :yaisse_gif: :yaisse_gif: :yaisse_gif: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Drago TEAM ADMINISTRATOR

| Sujet: Re: Pose film teinte Jeu 30 Déc - 11:10 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
frc Nouveau

Messages: 9 Date d'inscription: 19/12/2010 Localisation: est lyonnais Meyzieu Humeur: plutot ccol
 | Sujet: Re: Pose film teinte Jeu 30 Déc - 13:03 | |
| C'est tellement bien fait,que je crois que je vais venir faire un tour à Grenoble pour une pose de films. |
|
 | |
frc Nouveau

| Sujet: Re: Pose film teinte Jeu 30 Déc - 13:06 | |
| Question,j'ai une ventouse sur ma petite vitre laterale,cela tient bien sur le film??. |
|
 | |
Drago TEAM ADMINISTRATOR

| Sujet: Re: Pose film teinte Jeu 30 Déc - 14:53 | |
| Merci, c'est quand tu veux!!! La ventouse, oui ca tiendra sans probleme, mais une fois bien sec!!!! Sinon, fumé encore un peu plus les feux arrières, voila!!! Je ne fumerai pas plus par contre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus qu'a le laver un peu il est vraiment sale... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|