|
| Auteur | Message |
|---|
micwy6 Nouveau

Messages: 10 Date d'inscription: 22/11/2011 Localisation: saint omer Humeur: bonne
 | Sujet: code defauts Mer 23 Nov - 17:00 | |
| bonjour a tous alors je m'explique ce matin j'ai du malheureusement changer mon alternateur, fais par mes soins ( c'est mon portefeuille qui est content lol) je fais la manip pour avoir les codes defauts (pedale frein et accelerateur) et j'ai code ecn 0560512 quelqu'un connait il ce code ??? merci d'avance |
|
 | |
Drago TEAM ADMINISTRATOR

Messages: 1178 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 35 Localisation: Grenoble Humeur: Faut pas me faire chier...
 | Sujet: Re: code defauts Mer 23 Nov - 17:14 | |
| Sujet dans la bonne section (electronique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ton code est "tension batterie faible", ton Zaf a du le garder en mémoire, tout simplement  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gamberro 5 places

Messages: 972 Date d'inscription: 11/01/2011 Localisation: Isère Humeur: ça dépend de ma femme ^^
 | Sujet: Re: code defauts Mer 23 Nov - 17:18 | |
| Contrôle que tout va bien via la tension dans le menu caché juste pour te rassurer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si ton code défaut ne s'accompagne pas d'un voyant, il s'effacera tout seul. Une question, tu as changé toi-même l'alternateur ou tu es passé par un garage? |
|
 | |
micwy6 Nouveau

Messages: 10 Date d'inscription: 22/11/2011 Localisation: saint omer Humeur: bonne
 | Sujet: Re: code defauts Jeu 24 Nov - 10:54 | |
| | Gamberro a écrit: | Contrôle que tout va bien via la tension dans le menu caché juste pour te rassurer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si ton code défaut ne s'accompagne pas d'un voyant, il s'effacera tout seul.
Une question, tu as changé toi-même l'alternateur ou tu es passé par un garage? |
comment accede t'on au menu caché?? sinon oui je l'ai changé moi même grâce au tuto dans le forum, pas mécanicien auto du tout ça c'est bien passé! juste difficulté a remettre la courroie, et sortir l'alternateur |
|
 | |
DavidV6 6 places

Messages: 1149 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 33 Localisation: La Vendée, le pays de la brioche ! Humeur: Studieuse
 | Sujet: Re: code defauts Jeu 24 Nov - 12:40 | |
| Tu fais un appui long sur SETTING puis tu appui sur la touche BC |
|
 | |
micwy6 Nouveau

| Sujet: Re: code defauts Jeu 24 Nov - 12:41 | |
| | DavidV6 a écrit: | | Tu fais un appui long sur SETTING puis tu appui sur la touche BC |
ok merci et impec ton tuto pour l'alternateur! ça m'a bien servi!!merci |
|
 | |
DavidV6 6 places

Messages: 1149 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 33 Localisation: La Vendée, le pays de la brioche ! Humeur: Studieuse
 | Sujet: Re: code defauts Jeu 24 Nov - 13:18 | |
| De rien |
|
 | |
Gamberro 5 places

Messages: 972 Date d'inscription: 11/01/2011 Localisation: Isère Humeur: ça dépend de ma femme ^^
 | Sujet: Re: code defauts Jeu 24 Nov - 16:37 | |
| | micwy6 a écrit: | comment accede t'on au menu caché?? sinon oui je l'ai changé moi même grâce au tuto dans le forum, pas mécanicien auto du tout ça c'est bien passé! juste difficulté a remettre la courroie, et sortir l'alternateur |
Bien joué! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (aussi pour le Tuto de David, bien-sûr...) Dommage pour moi que tu n'aies pas le FAP, j'aurais bien aimé évaluer la difficulté supplémentaire pour le changement de l'alternateur...
Pour le menu, l'appui sur settings doit se faire radio allumée, et tu restes appuyé jusqu'à entendre un bip de confirmation, puis tu appuies sur BC pour faire défiler, il me semble que c'est le 4ème ou 5ème écran la tension (en haut à droite). |
|
 | |
micwy6 Nouveau

| Sujet: Re: code defauts Jeu 24 Nov - 17:39 | |
| | Gamberro a écrit: | | micwy6 a écrit: | comment accede t'on au menu caché?? sinon oui je l'ai changé moi même grâce au tuto dans le forum, pas mécanicien auto du tout ça c'est bien passé! juste difficulté a remettre la courroie, et sortir l'alternateur |
Bien joué! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (aussi pour le Tuto de David, bien-sûr...) Dommage pour moi que tu n'aies pas le FAP, j'aurais bien aimé évaluer la difficulté supplémentaire pour le changement de l'alternateur...
Pour le menu, l'appui sur settings doit se faire radio allumée, et tu restes appuyé jusqu'à entendre un bip de confirmation, puis tu appuies sur BC pour faire défiler, il me semble que c'est le 4ème ou 5ème écran la tension (en haut à droite). |
j'ai le fap!! |
|
 | |
Gamberro 5 places

| |
 | |
micwy6 Nouveau

| |
 | |
Gamberro 5 places

| Sujet: Re: code defauts Ven 25 Nov - 18:01 | |
| Novembre 2005... je ne suis pas vendeur, et n'ai jamais vu ton Zaf, mais j'ai des gros doutes pour le FAP...  Assez facile à vérifier en regardant sous le bocal du filtre à gazole si tu as une platine avec des durites qui partent vers l'échappement... Et puis tu dois le remarquer à la conduite (à moins de ne faire que de l'autoroute) lorsque la régénération se met en route (bruit plus rauque, conso instantanée qui grimpe en flèche, réponse différente de l'accélérateur...). Ce serait quand-même bien que tu sois tombé sur un des nombreux vendeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui n'y connaît pas grand chose et que tu n'aies pas ce truc pas franchement fun... |
|
 | |
|