Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

JOE BAR TEAM [Bicylindre en V 1000cm³ 106ch] [trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre préférence ?
Honda VTR 1000 Firestorm
33%
 33% [ 1 ]
Aprilia SL 1000 Falco
0%
 0% [ 0 ]
Ducati ss 900
33%
 33% [ 1 ]
Suzuki SV 1000 S
33%
 33% [ 1 ]
Suzuki TL 1000 S
0%
 0% [ 0 ]
Yamaha TRX 850
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Laurent Gt
5 places
5 places

MessageSujet: JOE BAR TEAM [Bicylindre en V 1000cm³ 106ch] [trouvé]   Jeu 27 Oct - 9:56

Bonjour tout le monde

J'avais envie de vous faire par de mon futur projet :excellent:

Voila, ma moto étant en vente, qui a la basse devait rembourser une partie du Zafira, mais comme j'ai du mal a m'en séparer malgré presque 2 ans sans avoir rouler plus de 10km a chaque sortie (4 en tout), depuis peu je la reprend et je me fais plaisir malgré que se soit en solo.

A savoir aussi, que j'adore le bruit et le couple des Bicylindre, depuis que j'ai eu une Ducati 600 Monster.

Bin ça me manque drunken

Mais je veux aussi de la puissance sans passer par une hypersport et quelque chose de confortable a la longue, donc dans l'idée et par ordre décroissant de ma préférence:
-Honda VTR 1000 Firestorm (aprés 2001).
-Aprilia SL 1000 Falco.
-Ducati ss 900.
-Suzuki SV 1000 S.
-Suzuki TL 1000 S.
-Yamaha TRX 850.

Donc si vous avez eu ou essayez et entendu parler d'avis de d'autre personne, je suis prenneur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Gt
5 places
5 places

MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM [Bicylindre en V 1000cm³ 106ch] [trouvé]   Sam 5 Nov - 19:52

A fermer, normalement la nouvelle arrive d'ici peu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zaf68
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR

MessageSujet: Re: JOE BAR TEAM [Bicylindre en V 1000cm³ 106ch] [trouvé]   Sam 5 Nov - 20:30

Laurent Gt a écrit:
A fermer, normalement la nouvelle arrive d'ici peu

ok je ferme pour la nouvelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.forum-zafira.com/ En ligne

JOE BAR TEAM [Bicylindre en V 1000cm³ 106ch] [trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1