Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com





 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
chat noir
7 places
7 places


Messages : 3102
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Dim 21 Jan - 21:06

Nickel et superbe OPC,je ne precise pas lequel...
Revenir en haut Aller en bas
http://swiftpassion.superforum.fr/
BARJMAN
6 places
6 places
avatar

Messages : 1924
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 47
Localisation : grenoble
Humeur : zénitude tout est dans le moulin

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Dim 21 Jan - 22:11

Chat noir est envieuse lol!
Bel atelier Laurent en plus des chouettes servantes
Revenir en haut Aller en bas
soved
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 6202
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 46
Localisation : beauvechain (belgique)
Humeur : bonne

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Lun 22 Jan - 7:58


_________________
EX: zaf B 1700cdti 110cv @ 165cv serie 111
Ssangyong Actyon sports 2L 155cv
Revenir en haut Aller en bas
pierrot42
7 places
7 places
avatar

Messages : 4216
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 35
Localisation : 42
Humeur : Pwouaaaaa..................

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Lun 22 Jan - 9:07

Tu va pouvoir en profiter au moins là

Une petite reprog sur l'aspi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BARJMAN
6 places
6 places
avatar

Messages : 1924
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 47
Localisation : grenoble
Humeur : zénitude tout est dans le moulin

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Lun 22 Jan - 14:03

avec filtre kn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nar6
5 places
5 places
avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Bretagne
Humeur : Cool

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Lun 22 Jan - 19:16



L'aspi  OPC   Manque plus qu'un logo .
Revenir en haut Aller en bas
http://serial-brycer.deviantart.com/gallery/
Laurent Gt
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9695
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Lun 22 Jan - 21:30

Citation :
karimdu13 a écrit:
bien bien le garage
chat noir a écrit:
Nickel et superbe OPC,je ne precise pas lequel...
BARJMAN a écrit:
Chat noir est envieuse lol!
Bel atelier Laurent en plus des chouettes servantes
soved a écrit:
pierrot42 a écrit:
Tu va pouvoir en profiter au moins là

Une petite reprog sur l'aspi lol! lol!
BARJMAN a écrit:
avec filtre kn lol!
Nar6 a écrit:


L'aspi OPC Manque plus qu'un logo .

Merci, le garage sera pratique quand même Very Happy quand a l'aspi opc il a pas le droit a mon territoire Crying or Very sad

_________________
Opel Zafira B OPC 240ch+ 430nm
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
Revenir en haut Aller en bas
zezette76
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 1566
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 47
Localisation : port jerome sur seine
Humeur : à la cool

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Mar 23 Jan - 4:25

Moi C'est le contraire, C'est mon aspi à moi qui n'a pas intérêt à se retrouver à la maison car ma femme s'en servirait pour aspirer les cendres du poêle
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent Gt
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9695
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Mar 23 Jan - 11:23

Ah mince

Bon bah c'est fait... commandes passées pour les amortisseurs butes/têtes et triangles Crying or Very sad

_________________
Opel Zafira B OPC 240ch+ 430nm
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
Revenir en haut Aller en bas
pierrot42
7 places
7 places
avatar

Messages : 4216
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 35
Localisation : 42
Humeur : Pwouaaaaa..................

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Mar 23 Jan - 11:48

tu part sur de la pièces opel pour les amorto?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent Gt
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9695
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Mar 23 Jan - 11:55

Oula non, exemple pour l'avant droit origine 324.00 ht webdealauto 167.72 ttc, en sachant que d'origine c'est su Sachs et qu'il y a que Sachs qui fait ce type d'amortisseurs.

_________________
Opel Zafira B OPC 240ch+ 430nm
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
Revenir en haut Aller en bas
BARJMAN
6 places
6 places
avatar

Messages : 1924
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 47
Localisation : grenoble
Humeur : zénitude tout est dans le moulin

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Mar 23 Jan - 14:26

Ouach . ça douille
Voilà j'ai reçu LoLo Twisted Evil
Alors tu veux lequel ?
Et franchement tu vois la différence entre le vert jusqu'au rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Gt
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9695
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Mar 23 Jan - 14:33

Ouais ça fait mal et c'est que le début

Le Blue

_________________
Opel Zafira B OPC 240ch+ 430nm
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
Revenir en haut Aller en bas
BARJMAN
6 places
6 places
avatar

Messages : 1924
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 47
Localisation : grenoble
Humeur : zénitude tout est dans le moulin

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Mar 23 Jan - 15:36

Mp moi l'adresse stp.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Gt
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9695
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Sam 27 Jan - 22:38



Matinée bleu, cataracte du phare gauche, ressort de pschitt, et plein de boîtes Sachs Smile






_________________
Opel Zafira B OPC 240ch+ 430nm
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#


Dernière édition par Laurent Gt le Dim 28 Jan - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BARJMAN
6 places
6 places
avatar

Messages : 1924
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 47
Localisation : grenoble
Humeur : zénitude tout est dans le moulin

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Sam 27 Jan - 22:41

Cool c'est beau ça
tu vois la vie en bleu Very Happy beau les sachs
Revenir en haut Aller en bas
chat noir
7 places
7 places
avatar

Messages : 3102
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 45
Localisation : 81/12
Humeur : Pétillante

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Sam 27 Jan - 23:11

et le résultat final? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://swiftpassion.superforum.fr/
Nar6
5 places
5 places
avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Bretagne
Humeur : Cool

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Dim 28 Jan - 10:32

chat noir a écrit:
et le résultat final? Very Happy

 Hâte de voir aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://serial-brycer.deviantart.com/gallery/
Laurent Gt
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9695
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Dim 28 Jan - 11:34

Quel résultat final

_________________
Opel Zafira B OPC 240ch+ 430nm
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
Revenir en haut Aller en bas
Nar6
5 places
5 places
avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : Bretagne
Humeur : Cool

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Dim 28 Jan - 12:22

Laurent Gt a écrit:
Quel résultat final

Enfin ton ressenti avec les nouvelles suspettes . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://serial-brycer.deviantart.com/gallery/
chat noir
7 places
7 places
avatar

Messages : 3102
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 45
Localisation : 81/12
Humeur : Pétillante

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Dim 28 Jan - 12:42

pour les phares Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swiftpassion.superforum.fr/
mini76
Nouveau
Nouveau


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 76
Humeur : ;)

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Dim 28 Jan - 13:40

Vraiment propre ton zafira

Et avec t'es achat sa devrait tenir la route correctement la
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Gt
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9695
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Dim 28 Jan - 17:00

chat noir a écrit:
pour les phares Smile
Toi aussi tu as les verres de lunettes ternis lol! Non parce que le résultat y est en photo


mini76 a écrit:
Vraiment propre ton zafira
Merci Embarassed


Nar6 a écrit:
Laurent Gt a écrit:
Quel résultat final
Enfin ton ressenti avec les nouvelles suspettes . Wink
mini76 a écrit:
Et avec t'es achat sa devrait tenir la route correctement la
Il devrait au moins retrouver sa tenue d'origine Smile

_________________
Opel Zafira B OPC 240ch+ 430nm
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Gt
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9695
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Dim 28 Jan - 17:11

Hop, avant les gros travaux de suspension le weekend prochain, remise en place de la coque de rétroviseur avec un peu de colle à pare brise, j'ai comme qui dirait mal visé la sortie du garage Rolling Eyes


_________________
Opel Zafira B OPC 240ch+ 430nm
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
Revenir en haut Aller en bas
BARJMAN
6 places
6 places
avatar

Messages : 1924
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 47
Localisation : grenoble
Humeur : zénitude tout est dans le moulin

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Dim 28 Jan - 21:50

Aïe le rétro... tu avais les lunettes de Star encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Gt
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 9695
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand [63]
Humeur : En OPC :)

MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   Dim 28 Jan - 22:12

Pfff

C'était pour me calibrer au articulations de portes de garage pale

_________________
Opel Zafira B OPC 240ch+ 430nm
#Downpipe 60, airbox CDTI, air filter K&N, TopHat MTC et dump valve Forge#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Laurent Gt] Zafira B OPC Bleu Bermude.
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Zafira :: Présentez nous votre Zafira-
Sauter vers: