|
|
| Auteur | Message |
|---|
DavidV6 6 places

Messages: 1149 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 33 Localisation: La Vendée, le pays de la brioche ! Humeur: Studieuse
 | Sujet: Re: Boitier additionnel Sam 17 Déc - 3:20 | |
| Ok, c'est plus clair.
Donc il faut brancher F et G , en faisant une entaille dans les câble indiqué. |
|
 | |
philou77 Nouveau

Messages: 41 Date d'inscription: 08/10/2011 Localisation: melun Humeur: cool
 | Sujet: ok Sam 17 Déc - 7:31 | |
| merci je pense le faire en janvier c'etait surtout pour les couleurs de fils a + |
|
 | |
Djgoku26 Modérateur

Messages: 1627 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 27 Localisation: Valence (Drome) Humeur: sa pète le feu :) !
 | Sujet: Re: Boitier additionnel Sam 17 Déc - 9:54 | |
| Tiens nous au jus _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! |
|
 | |
philou77 Nouveau

| Sujet: pas de soucis Sam 17 Déc - 12:33 | |
| pas de soucis des que je serai d'applomb pour refaire mecnique bonne fetes a tous |
|
 | |
philou77 Nouveau

| Sujet: re Mer 25 Jan - 12:25 | |
| bonjour ca y est je boite moins et je pense refaire un peu de mécanique
une question concernant le fil 32 bn/gn pouvez vs me préciser ou se trouve tous ces fils est dans le connecteur rond ou encore au dessus pour le dernier fil je suppose qu'il faut démonter la vanne egr?
merci d'avance bonne journée |
|
 | |
philou77 Nouveau

| Sujet: pas de news? Ven 27 Jan - 9:55 | |
| |
|
 | |
philou77 Nouveau

| Sujet: desole Sam 11 Fév - 8:38 | |
| bonjour je me suis attele a essayer de trouver ce fichu faisceau cote batterie quelle galere si quelqu'un pouvait m'ecalirer merci d'avance derriere batterie il se trouve un faisceau avec un connecteur rond sur sa droite un grois boiteir avec quelques fils a cote sur passage roue une boite fusible
j'ai vu aussi sous ce connecteur rond (orange) on y voit un connecteur noir mais je sais pas comment le defaire merci des infos et bon wk |
|
 | |
philou77 Nouveau

| Sujet: ca y est Jeu 23 Fév - 11:02 | |
| voila c'est monte vivement cet été pour tester avec la caravane car je trouve mon moteur beaucoup plus souple pas d'accoups et reprise dans les tours en souplesse la conso diminue aussi le but semble être trouve merci encore |
|
 | |
DavidV6 6 places

Messages: 1149 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 33 Localisation: La Vendée, le pays de la brioche ! Humeur: Studieuse
 | Sujet: Re: Boitier additionnel Jeu 23 Fév - 14:51 | |
| Ok, c'est cool, çà doit bien dépoter ! Tu n'a pas fait de photos pour aider les prochains ? |
|
 | |
Gamberro 5 places

Messages: 972 Date d'inscription: 11/01/2011 Localisation: Isère Humeur: ça dépend de ma femme ^^
 | Sujet: Re: Boitier additionnel Jeu 23 Fév - 16:41 | |
| Allez Drago, si ton Zaf A n'est toujours pas vendu, ça se tente, non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
philou77 Nouveau

| Sujet: re Jeu 23 Fév - 19:59 | |
| bjr
Il y a un lien sur le forum vectra il me manquait que la borne à cote de la batterie. ca y est! Si besoin pas de soucis contactez moi. |
|
 | |
|