Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

changement embrayage opel zafira b 1l6 105 cv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxis
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: changement embrayage opel zafira b 1l6 105 cv    Jeu 21 Mai - 8:51

Bonjour, ma zafira b de 2006 1l6 105 cv a 80000km et déjà problème d’embrayage, véhicule acheté il y a 9 mois déjà plusieurs petit souci rencontré comme (bobine d’allumage ) et encore d’autre bref, mon embrayage patine j’ai déjà commander un kit, ayant déjà remplacer l’embrayage sur Peugeot (309, 306, et 206) je vais donc me lancé sur ma zafira j’ai acheter une rta français numérique en ligne malheureusement il n’y a pas grand-chose dans cette rta, j’ai aussi tiss 2000 en anglais qui va bien me servir. Faut-il absolument descendre carrément le berceau et le boitier direction ? Si quelqu’un connait un tuto ou autre et voudrais bien le partager sa serrait vraiment sympa merci.
Revenir en haut Aller en bas
maxis
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: changement embrayage opel zafira b 1l6 105 cv    Mer 3 Juin - 8:18

Bonjour,  mon embrayage a été remplacer, une journée et demi de taf sans forcé j’ai du descendre juste un peu le berceau de l’avant et remplacer le kit embrayage butée compris et j’ai dû acheter aussi un centreur embrayage universelle.  Ma Zaf ne patine plus et ma pédale d’embrayage et redevenu très souple. Cout de l’opération 350 €.
Revenir en haut Aller en bas

changement embrayage opel zafira b 1l6 105 cv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1