Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire [Babouni]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
babouni
4 places
4 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire [Babouni]   Dim 26 Aoû - 23:35

zezette76 a écrit:
Cool. Profitez bien de ces derniers jours de beau temps

Cool, merci on en profite avec toute la famille et les amis

Wink

Revenir en haut Aller en bas
pierrot42
7 places
7 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire [Babouni]   Lun 27 Aoû - 0:35

Wink Wink
babouni
4 places
4 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire [Babouni]   Lun 27 Aoû - 23:40

à tous, bon cette fois ci, c'est fini les vacances, départ demain après midi, les bonnes choses ont une fin un jour Crying or Very sad on est super ravi d'avoir passé autant de bon temps. Cool

Wink

babouni
4 places
4 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire [Babouni]   Mer 29 Aoû - 16:01

Hello à tous, tous c'est bien passé, la route nickel et le Zaf à encore une fois bien roulé, vraiment ravi de ce véhicule malgré quelques gros frais Crying or Very sad

Récap. de ma conso en ce moment, je fais avec chaque quart je fais en moyenne 250 à 300 Kms, ce qui fait sur mon dernier plein fait avant de partir, il me reste

1/4 et 835 Kms, autonomie 150 bref c'est de la théorie, je m'en méfie

Je pense si les finances et le temps le permettent changer mes amortisseurs, car j'ai remarquer que la tenue de cap à haute ou basse vitesse, il guidonnais et l'amortissement est spongieux pompe à vélo, que me conseillez vous en origine pas de rabaissement ou des trucs tape cu . Merci.

Wink

pierrot42
7 places
7 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire [Babouni]   Mer 29 Aoû - 18:38

pour les amorto, part sur du Bilstein B4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Djgoku26
7 places
7 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire [Babouni]   Ven 31 Aoû - 18:17

pierrot42 a écrit:

Bonne info ça, je vais m’empresser d'en commander lol! !

!
babouni
4 places
4 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire [Babouni]   Mer 12 Sep - 0:01

pierrot42 a écrit:

fits=Make%3AOpel%7CModel%3AZafira+A&hash=item5d67935036:g:iyMAAOSwIgNXrdMW

ce sera comme à l'origine ?

Petit renseignement, puis je remplacer le commodo de phare aux xénons auto par un avec réglage manuel ?

Les branchements sont identiques ?

Wink

babouni
4 places
4 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire [Babouni]   Sam 22 Sep - 21:13

personne pour me dire si le commodo d'allumage des phares aux xènons est au niveau de la connexion la même chose ???

Merci...

Wink

zezette76
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire [Babouni]   Sam 22 Sep - 21:20

Pour moi ce ne sont pas les memes vu que sur les xenons nous n'avons pas la molette de reglage de hauteur des phares
Djgoku26
7 places
7 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire [Babouni]   Sam 22 Sep - 22:07

Plus précisément la correction d’élévation des déflecteurs internes à tes Xenon, sont pilotés électroniquement par un module dédié fixé au niveau de l’essieur arrière(c’est une sorte de niveau électronique!)!

Donc non, le montage de la commande n’est d’une, n’y possible(tu mettrais en défaut la demande d’info niveau chassis, requêté par le calculateur de commande des Xenon), n’y utile, car ce petit module s’occupe de corriger en continu l’élévation de tes feux Xenon!

Fait un test à l’occasion, mets les en routes(je sais plus si tu dois mettre en route le bourrin...!), charge 3/4 minos dans le coffre, et regarde les blocs mobiles des Xenon corriger leurs élévations!

!
babouni
4 places
4 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire [Babouni]   Dim 23 Sep - 22:38

Djgoku26 a écrit:
Plus précisément la correction d’élévation des déflecteurs internes à tes Xenon, sont pilotés électroniquement par un module dédié fixé au niveau de l’essieur arrière(c’est une sorte de niveau électronique!)!

Donc non, le montage de la commande n’est d’une, n’y possible(tu mettrais en défaut la demande d’info niveau chassis, requêté par le calculateur de commande des Xenon), n’y utile, car ce petit module s’occupe de corriger en continu l’élévation de tes feux Xenon!

Fait un test à l’occasion, mets les en routes(je sais plus si tu dois mettre en route le bourrin...!), charge 3/4 minos dans le coffre, et regarde les blocs mobiles des Xenon corriger leurs élévations!

!

pour les informations j'ai déjà essayé de tester si les correcteurs automatique des phares fonctionnaient mais pas facile tout seul, il faut un poids et dans le même temps observer les optiques si ça corrige ou pas.

Ou se situe le correcteur sur le train arrière ?

Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire [Babouni]   

Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire [Babouni]
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12