Bienvenue sur Forum Zafira!
Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!
Drago, Administrateur Forum-Zafira.com

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
babouni
3 places
3 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Ven 2 Déc - 21:06

à tous,le zaf roule pas mal,mise à part qu'il tire toujours à droite et le carrossier me fait ch.......... en me disant que ça y était avant,il invente toutes sortes

d' excuses aberrantes,je lui ai fait voir tout le pédigrée du Zaf,toujours entretenu chez Opel de 0 à 140000 kms jusqu'à ce que je le prenne.

Bref, second RDV, mais chez Opel, pour régler à nouveau le train avant,en espérant qu'ils fassent ça correctement ....

Je posterais quelques photos....

Smile

Revenir en haut Aller en bas
babouni
3 places
3 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Ven 9 Déc - 22:43

à tous, aye j'ai récupérer mon zaf réglage du train avant par Opel,il a fallu insister pour leur dire qu'ils fassent attention à positionner le

volant droit, car on début RAS, sauf après guidonner de gauche à droite avec les têtes de réglage sur les roues,MIRACLE ils ont vu effectivement que le réglage

faisait tiré à droite, les idiots faut tout leur montrer à ces C...............D de vendeurs de pièces ....

Bref,ça c'est fait, maintenant on passe au phare au xénon NEUF , qui se rempli de buée ,le carrossier l' à commander chez Opel .

D’après mon carrossier,Opel ne veut rien faire, il vu un "costard cravate" qui lui a dis qu'ils ne peuvent rien faire

Le carrossier a pris RDV avec le responsable des garages Opel du secteur,il me tient au courant de l'affaire .....

Pas facile cet' histoire là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Des problèmes de buée sur phare xénon d' opel zafira A ?

Pour infos,mon autre d'origine n'a rien

Smile

babouni
3 places
3 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Lun 12 Déc - 15:17

Toujours pas de news, ceux qui ont eu ou ont des phares aux xénons sur Zafira A, avez eu de la buée quand il flotte ?

zezette76
5 places
5 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Lun 12 Déc - 18:49

oui un peut de buée apres lavage ou quand il pleut, c'est chiant Crying or Very sad
Nar6
4 places
4 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Lun 12 Déc - 19:14

zezette76 a écrit:
oui un peut de buée apres lavage ou quand il pleut, c'est chiant Crying or Very sad

+1 , j'ai enlevé le couvercle derrière l'ampoule pour ventiler plus vite .
http://serial-brycer.deviantart.com/gallery/
babouni
3 places
3 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Mar 13 Déc - 17:46

les gars,un peu ça va mais quand c'est un phare neuf et que la buée envahi celui ci au 3/4 et que l'autre n'a rien ou trés peu,ça met les nerfs Twisted Evil

Twisted Evil

En tout cas toujours rien,pas de news,je laisse passer la semaine après,on verra scratch

Smile

zezette76
5 places
5 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Mer 14 Déc - 13:09

si rien n'avance, tu as possibilités de voir avec ton assurance en expliquant ton probleme, ils vont faire bouger les choses.
babouni
3 places
3 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Mer 14 Déc - 15:31

zezette76 a écrit:
si rien n'avance, tu as possibilités de voir avec ton assurance en expliquant ton probleme, ils vont faire bouger les choses.

yes t' as raison,j' en ai plus que marre des professionnels incompétents, des tarifs prohibitifs et de leurs charabia, si tu fait pas gaffe ils te bâclent le boulot

rien à faire, aucune conscience professionnel. Maintenant plus de pitié, protection juridique et basta.......

Smile

pierrot42
7 places
7 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Mer 14 Déc - 15:34

babouni a écrit:
[

rien à faire, aucune conscience professionnel.  Maintenant plus de pitié, protection juridique et basta.......

Smile

Salut

+10000000000000000000000
zezette76
5 places
5 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Mer 14 Déc - 21:03

meme pas besoin de faire jouer la protection juridique. un expert a ete nommé pour les travaux, tu vas voir ton assurance en disant que tu n'es pas satisfait de ce qui a ete fait sur ton vehicule et que tu souhaite rencontrer l'expert pour une contre expertise de ton vehicule. toutes pieces neuve a une garantie minimum légale, ton phare n'est pas etanche donc la garantie doit fonctionner, c'est normal.
babouni
3 places
3 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Jeu 15 Déc - 18:51

zezette76 a écrit:
meme pas besoin de faire jouer la protection juridique. un expert a ete nommé pour les travaux, tu vas voir ton assurance en disant que tu n'es pas satisfait de ce qui a ete fait sur ton vehicule et que tu souhaite rencontrer l'expert pour une contre expertise de ton vehicule. toutes pieces neuve a une garantie minimum légale, ton phare n'est pas etanche donc la garantie doit fonctionner, c'est normal.

T'as bien raison,je vais suivre ton conseil,après j'aviserais, merci en tout cas...

Smile

babouni
3 places
3 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Ven 27 Jan - 21:50

bon toujours rien ni du côté du garage,ni de l'expert, je sais plus quoi faire....

Je viens de prendre contact avec mon assurance pour leur exposer les faits,ils vont faire bouger ces co....... y en a marre Twisted Evil

Peut t on rouler longtemps quand "INSP" est allumé ? il s'allume tous les combien ?

Smile

Laurent Gt
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Ven 27 Jan - 23:02

Insp s'allume quand il reste 500km avant la vidange et s'allumera à chaque démarrage.

babouni
3 places
3 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Dim 5 Mar - 19:33

Laurent Gt a écrit:
Insp s'allume quand il reste 500km avant la vidange et s'allumera à chaque démarrage.

Ok merci et après les 500 bornes ? Il s’éteint ou y a autre chose qui va s'afficher ?

Wink
zezette76
5 places
5 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Lun 6 Mar - 13:08

bah tu l'eteinds manuellement ton message.
contact eteinds, tu appuis sur la remise a zero du compteur journalier pendant 3 ou 4 secondes, tu restes appuyé et tu mets le contact.
une fois que ça clignote, tu lache et tu coupes le contact. ça ne devrait plus s'afficher.
babouni
3 places
3 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Ven 4 Aoû - 17:08

CC à tous ,bon cela faisait un p'tit bail que je n'étais pas passer par ici, désolé mais ça bouge pas mal et peu de temps,en tout cas je remercie la communauté

pour tout ces précieux conseils et remèdes sur nos Opel.

Pour ma part , mon soucis de phare xénon à été résolu par le changement de celui ci, maintenant c'est nikel , mais il reste un soucis j'ai le pare choc qui s'

écaille par endroit,je vais encore aller les voir si il me saoule , je vais pas me prendre la tête assurance Wink

Merci pour la manip de remise à 0 ... Smile

pierrot42
7 places
7 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Ven 4 Aoû - 19:45

Wink Wink
babouni
3 places
3 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Lun 9 Oct - 18:17

Very Happy Hello , je passe dire un petit coucou , car en ce moment pas trop de temps , les gosses , maison , travail , etc ........... bref la vie de tous les jours pas facile mais

toujours à fond , le zaf est stoker dans mon garage cela fait depuis le 10.08 qu'il est pas sorti, j'ai mis un chargeur qui maintient la batterie en bonne état, je l'ai fait péter

y a 2 semaines démarrage nickel .

Pour l'instant je me sert pas du zaf, dans pas longtemps il reprendra du service, mais avant un bon entretien sera effectuer .

Voilou Smile

Wink
pierrot42
7 places
7 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Lun 9 Oct - 18:24

karimdu13
7 places
7 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Lun 9 Oct - 18:27

babouni
3 places
3 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Mar 10 Oct - 18:24

Ca fait bizarre de remonter dedans et surtout de rouler avec 3 mois qu'il a pas rouler le GrOOOOOOS Hahahaha Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Smile

karimdu13
7 places
7 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Mar 10 Oct - 18:29

peut pas me passer de mon zafffff
babouni
3 places
3 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Lun 16 Oct - 11:40

Bon, je pensais m'en servir ce week-end bas non, loupé , je suis juste monter pour ranger des trucs et basta.

De tout manière, avant de faire de la route ou bien m'en servir autrement, le gros entretien à faire : vidange, changer tous les filtres, traitement du système de

ventilation, changement du joint du couvre culasse je l'ai changer parce que ça fuyait côté chaine de distribution,maintenant c'est de l'autre côté ou il y a la pompe à vide

relou scratch comment faire pour que cela se passe bien car j'ai parcouru le net, d'après c'est chaud pour que cela reste étanche pas trop en mettre , si quelqu'un à

déjà fait ça ? Merci

Et après tout ça contrôle de tous les niveaux, et je pense qu'on sera pas mal Laughing Laughing Laughing

Wink

pierrot42
7 places
7 places

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   Lun 16 Oct - 12:21

Salut,

et ben, pas mal de taf en perspective lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire   

Zafira A 2.2 dti 125ch Design Edition Gris Lunaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8