Ma principale passions reste l'automobile mais essence cette fois:
je possède une Volkswagen Polo G40 TII de 1989 avec 138.000 kms et 128chx sous le capot qui est mon jouet et ensuite j'ai une Alfa Roméo 156 2.0 16S Quadrifoglio Verde de 1998 avec 237.000 kms, 170cvx pour aller bosser. Bref, un canapé cuir atmo pour la semaine et une Pocket Rocket pour le weekend arpenter quelques rassos ou voir les copains.
Je suis responsable d'un service SAV dans une usine de fabrication d'échangeurs thermiques pour les centrales électriques et je voyage pas mal pour mon travail à ce titre.
J'aime donc entretenir et modifier mes véhicules pour les rendre plus performants, mon seul petit hic c'est d'avoir un Dti à la maison car je n'arrive pas à convaincre ma femme de de troquer son zafira pour une OPC

Vous aurez donc remarquer que je suis beaucoup plus fan de l'essence, le Diesel c'est cancérigène
C'est mon papa qui m'a mis le virus des sportives et on bricole toujours ensemble nos caisses même si dorénavant il est rangé mais il roule toujours en 16S !! Kangoo 16S... mais 16S quand même !!!